La Poste . Net ? Problème envoi de courriel

13 réponses
Matthieu
Bonjour:

Je n'arrive plus à envoyer du courriel via Outlook avec laposte.Net depuis
deux jours.

Avant, cela marchait!

Par contre, aucun problème en réception.

Que faire?

10 réponses

1 2
Jean Delu
"Matthieu" a écrit dans le message de news:
401beb09$0$11222$
Bonjour:

Je n'arrive plus à envoyer du courriel via Outlook avec laposte.Net depuis
deux jours.

Avant, cela marchait!

Par contre, aucun problème en réception.

Que faire?

Moi idem: réception correcte mais pas d'envoi possible. Quel fournisseur?
Moi, c'est télé 2: pb avec la Poste ou avec Tele 2? je me pose la question!
JD

Matthieu
Moi idem: réception correcte mais pas d'envoi possible. Quel fournisseur?
Moi, c'est télé 2: pb avec la Poste ou avec Tele 2? je me pose la
question!

JD

Idem pour moi.
J'utilise actuellement TELE2.

Quelqu'un utilisant La Poste.net et étant chez un autre FAI pourrait il nous
dire si ca marche ?

G.
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:401bf19a$0$25446$

Moi idem: réception correcte mais pas d'envoi possible. Quel
fournisseur?

Moi, c'est télé 2: pb avec la Poste ou avec Tele 2? je me pose la
question!

JD

Idem pour moi.
J'utilise actuellement TELE2.

Quelqu'un utilisant La Poste.net et étant chez un autre FAI pourrait il
nous

dire si ca marche ?

Avec CI, pas de problème avec smtp.laposte.net, port 25.

RemiS65
Le 31/01/2004 18:51, Matthieu a écrit
Bonjour:

Bonsoir Matthieu,

Je n'arrive plus à envoyer du courriel via Outlook avec laposte.Net depuis
deux jours.

Avant, cela marchait!

Par contre, aucun problème en réception.

Que faire?

Lire les fils précédents par ex. merci.

à+
RémiS

Jean Delu
J'ai résolu le pb et cela fonctionne de nouveau : il faut dans
outils/compte.courrier/propriétés remplacer dans la fenêtre courrier sortant
le smtp de laposte par" smtp.tele2.fr"
JD

"Matthieu" a écrit dans le message de news:
401bf19a$0$25446$

Moi idem: réception correcte mais pas d'envoi possible. Quel
fournisseur?

Moi, c'est télé 2: pb avec la Poste ou avec Tele 2? je me pose la
question!

JD

Idem pour moi.
J'utilise actuellement TELE2.

Quelqu'un utilisant La Poste.net et étant chez un autre FAI pourrait il
nous

dire si ca marche ?

Fred
TELE 2 n'a meme pas la décence de prévenir ses clients ; je trouve ca
minable
JMG
"Fred" a écrit dans le message de
news:401c5238$0$11241$
TELE 2 n'a meme pas la décence de prévenir ses clients ; je trouve ca
minable

Je suis bien d'accord; ce sont des méthodes inadmissibles.
JD

RemiS65
Le 01/02/2004 02:10, Fred a écrit
TELE 2 n'a meme pas la décence de prévenir ses clients ; je trouve ca
minable

???
Ils ont indiqué la fermeture du port 25 depuis debut decembre dans
l'état réseau.

à+
RémiS

Matthieu
"Fred" a écrit dans le message de
news:401c5238$0$11241$
TELE 2 n'a meme pas la décence de prévenir ses clients ; je trouve ca
minable

Je suis tout à fait d'accord!

Matthieu
"RemiS65" a écrit dans le message de
news:401bfd01$0$18205$

Lire les fils précédents par ex. merci.

Il n'y a aucun rapport!!!

Il faut arrêter avec ce genre de "posts" stupides sans intérêt sous prétexte
que, il y a 5 ans, quelqu'un avait déja posé une question un peu
similaire...

1 2