la poste, un de mes téléchargement ne marche plus

jojo
Bonjour,

La mise à jour de mes comptes Money sur le serveur de La Poste marche sauf
pour un des 3 comptes courants.
J'ai comparé la configuration entre ceux qui marchent et celui qui ne marche
pas, c'est pareil.

Quelqu'un a-til une explication (et une solution) ?

Merci d'avance

cavoker
Même chose pour moi j'ai deux comptes , sur le premier tout va bien par
contre pas de téléchargement sur l'autre...
j'ai envoyé un email à la poste pas de réponse...