La pre-reservation adsl fonctionne t-elle ?

alain
Voila je recherche des témoignages sur une ou plusieurs communes

Ayant opter pour la pré réservation, et par ce fait l'adsl est-elle bien
parvenue ?

Merci pour vos réponses

Mister_J
un commercila de FT m'a annoncé l'abandon de la procédure de
pré-réservation par FT.

QQn peut confirmer ?

[...]

Mister_J
La préréservation c'est s'inscrire auprés d'un provider. Si Wanadoo
ne le fait plus alors qu'ils sont les numéros un en campagne (non
dégroupé), le système de tombe de lui meme, déja de trés peu de
providers adhéréraient à cette méthode.