La pre-reservation adsl fonctionne t-elle ?

5 réponses
alain
Voila je recherche des témoignages sur une ou plusieurs communes

Ayant opter pour la pré réservation, et par ce fait l'adsl est-elle bien
parvenue ?

Merci pour vos réponses

5 réponses

Mister_J
je doute de l'efficacité de la préréservation car tous les providers
ne suiveet pas le système de FT.

On Sat, 17 Apr 2004 15:14:34 +0200, "alain" wrote:

Voila je recherche des témoignages sur une ou plusieurs communes

Ayant opter pour la pré réservation, et par ce fait l'adsl est-elle bien
parvenue ?

Merci pour vos réponses

Mister_J
un commercila de FT m'a annoncé l'abandon de la procédure de
pré-réservation par FT.

QQn peut confirmer ?

On Sat, 17 Apr 2004 15:14:34 +0200, "alain" wrote:

Voila je recherche des témoignages sur une ou plusieurs communes

Ayant opter pour la pré réservation, et par ce fait l'adsl est-elle bien
parvenue ?

Merci pour vos réponses

go50
non, c'est l'offre de pre-reservation de Wanadoo qui est abandonne pas celle
de FT qui n'ont rien a voir

"Mister_J" a écrit dans le message news:

un commercila de FT m'a annoncé l'abandon de la procédure de
pré-réservation par FT.

QQn peut confirmer ?

On Sat, 17 Apr 2004 15:14:34 +0200, "alain" wrote:

Voila je recherche des témoignages sur une ou plusieurs communes

Ayant opter pour la pré réservation, et par ce fait l'adsl est-elle bien
parvenue ?

Merci pour vos réponses

Mister_J
La préréservation c'est s'inscrire auprés d'un provider. Si Wanadoo
ne le fait plus alors qu'ils sont les numéros un en campagne (non
dégroupé), le système de tombe de lui meme, déja de trés peu de
providers adhéréraient à cette méthode.

On Mon, 19 Apr 2004 15:49:17 +0200, "go50"
wrote:

non, c'est l'offre de pre-reservation de Wanadoo qui est abandonne pas celle
de FT qui n'ont rien a voir

"Mister_J" a écrit dans le message news:

un commercila de FT m'a annoncé l'abandon de la procédure de
pré-réservation par FT.

QQn peut confirmer ?

On Sat, 17 Apr 2004 15:14:34 +0200, "alain" wrote:

Voila je recherche des témoignages sur une ou plusieurs communes

Ayant opter pour la pré réservation, et par ce fait l'adsl est-elle bien
parvenue ?

Merci pour vos réponses

go50
non, l'offre de prereservation de wanadoo etait: "pour la modique somme de
..., nous vous offrons les services suivants ..."

"Mister_J" a écrit dans le message news:

La préréservation c'est s'inscrire auprés d'un provider. Si Wanadoo
ne le fait plus alors qu'ils sont les numéros un en campagne (non
dégroupé), le système de tombe de lui meme, déja de trés peu de
providers adhéréraient à cette méthode.

On Mon, 19 Apr 2004 15:49:17 +0200, "go50"
wrote:

non, c'est l'offre de pre-reservation de Wanadoo qui est abandonne pas
celle

de FT qui n'ont rien a voir

"Mister_J" a écrit dans le message news:

un commercila de FT m'a annoncé l'abandon de la procédure de
pré-réservation par FT.

QQn peut confirmer ?

On Sat, 17 Apr 2004 15:14:34 +0200, "alain" wrote:

Voila je recherche des témoignages sur une ou plusieurs communes

Ayant opter pour la pré réservation, et par ce fait l'adsl est-elle
bien

parvenue ?

Merci pour vos réponses