La préparation des prochains réveillons

Leo
Bonsoir,

La mise-à-jour des titres aboutit correctement mais les valorisations
datent de vendredi dernier 20 décembre 2003 ... C'est dommage ...
Ils sont tous partis préparer leur réveillon sans doute ... J'ai du mal
à le leur reprocher ...
Bon Noël, donc !...

Léo

Michel Maman
Bonjour,

Je ne reproduis pas sur mon fichier de test
Si il s'agit de sicavs, le délai n'est pas anormal
Si il s'agit d'actions, vérifiez :
- que la mise à jour est ok (lire les messages en mode arrière plan)
Money indique toujours que l'appel abouti.
- que le placement est sélectionné pour une actualisation.

Sinon donnez des exemples de codes ou placement.
--
Cordialement.

Michel Maman

"Leo" a écrit dans le message de news:

[...]

Grég
Bonsoir,

Pour au moins un FCP (CA-AM Capitop Monétaire MSN-ISIN: FR000043961) le
réveillon a commencé le 01-dec-2003. Est-ce normal? Sur CA-AM c'est mis à
jour un peu plus souvent :
http://www.ca-assetmanagement.fr/index.php?fw_key=5_27_103_1_4&memorisationrubrique=1&code=FR0000439614 .

--
Grég

"Michel Maman" a écrit dans le message de
> [...]

> datent de vendredi dernier 20 décembre 2003 ... C'est dommage ...
> Ils sont tous partis préparer leur réveillon sans doute ... J'ai du

Leo
Bonsoir,

Bon, je viens de réessayer en forçant la mise-à-jour ("Mettre à jour
maintenant") sans attendre la mise-à-jour périodique (qui ne démarrait pas)
et les cours sont enfin à jour.
Pas bien compris ou était le problème, mais si on pouvait suggérer de
fournir plus d'informations sur l'état d'avancement de cette mise-à-jour
(état+barre de progression, etc. etc.) ça serait pas plus mal.

Merci
Léo
(Money 2002, Windows XP)

[...]

Michel Maman
Bonjour,

Les sicavs/fcp ne sont pas mis à jour quotidiennement sur les sites
financiers.
Il est normal que l'établissement émetteur propose lui une actualisation
quotidienne
Vous observerez le même phénomène en allant sur un site financier comme
Boursorama.
Cependant, le partenaire financier qui fournit les données pour ce type de
données est Morningstar : www.morningstar.fr
--

> [...]
> Cordialement.
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

Leo
[...]

Mais il ne s'agissait pas du cas spécifique des sicavs et fcps dont je sais
bien qu'elles ne sont valorisées que quotidiennement voire hebdomadairement.
Il s'agissait bien d'actions comme Alcatel ou Axa et mon étonnement venait
de la différence constatée entre une mise à jour automatique périodique (qui
fournissait les valeur de vendredi 20) et une mise-à-jour demandée
explicitement ("Mettre à jour maintenant") qui fournissait les valeurs du
jour (à 15/20 mn près).
Je me plaignais également du caractère trop opaque de cette mise-à-jour.
Quand il y a problème, il est difficile d'en connaître la nature. Et la
fonction d'annulation n'est pas toujours efficace.
Cordialement.
Léo
(Money 2002, Windows XP)