la pub de WANADOO est fausse

2 réponses
maaxx
Slt,

Le 2 Mb partout: c'est du pipeau ou alors tout le monde à FT n'est pas au
courant. Je demande à l'assistance technique wanadoo: votre ligne ne le
permet pas, pour plus d'info appelez votre agence FT. Ce que je fais. Là, ha
ben non il faut appeler votre mairie, car FT n'est pas responsable de
tout???????????J'ai pas encore eu qq1 à la mairie qui a compris le problème
(c'est un petit village). Donc où peut-on avoir des infos fiables concernant
l'augmentation du débit ADSL?
Merci pour les infos

M.

2 réponses

gargoys
les 2 mb est disponible partout dans la limite de l'afaiblissement de la
ligne
en clair si tu est trop loin du central tui ne peu pas l'avoir ( pb
technique )
et se n'est pas parsce que tu avais acces au 1024 que tu peu obligatoirement
passer au 2048

"maaxx" a écrit dans le message de news:
cihoel$1dm$
Slt,

Le 2 Mb partout: c'est du pipeau ou alors tout le monde à FT n'est pas au
courant. Je demande à l'assistance technique wanadoo: votre ligne ne le
permet pas, pour plus d'info appelez votre agence FT. Ce que je fais. Là,
ha ben non il faut appeler votre mairie, car FT n'est pas responsable de
tout???????????J'ai pas encore eu qq1 à la mairie qui a compris le
problème (c'est un petit village). Donc où peut-on avoir des infos fiables
concernant l'augmentation du débit ADSL?
Merci pour les infos

M.

Le Grand Concepteur
Bonjour, gargoys a écrit dans
cihri3$m6m$ :
les 2 mb est disponible partout dans la limite de l'afaiblissement de
la ligne
en clair si tu est trop loin du central tui ne peu pas l'avoir ( pb
technique )
et se n'est pas parsce que tu avais acces au 1024 que tu peu
obligatoirement passer au 2048

Oui, ça doit cerainement défiler écrit en tout petit en bas pendant la
pub...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquez ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.