la quantité de photos est-elle limitée

13 réponses
ivoire
Bonjour,

d'après mes infos la quantité de photos serait limité sur le 10D et le 300D
enfin plus généralement sur tous les APN.
Je ne sais plus quelle est la pièce qui fait qu'au bout d'un certain temps
l'appareil ne sera plus capable de faire une photo sans un retour atelier.
--
Ivoire
C'est dur d'échouer,
mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir.

10 réponses

1 2
Julien Lions
ivoire wrote:
Bonjour,

Bonsoir,

d'après mes infos la quantité de photos serait limité sur le 10D et
le 300D enfin plus généralement sur tous les APN.
Je ne sais plus quelle est la pièce qui fait qu'au bout d'un certain
temps l'appareil ne sera plus capable de faire une photo sans un
retour atelier.

Pour les reflex je pense aux problèmes mécaniques (miroir, etc. et encore...
c'est du n'importe quoi) mais pour les bridges et compacts ?! Le capteur ???
Quelles sont tes sources ? Au bout de combien de temps ça bloque ? Ça me
parait bizarre cette histoire...

7+
Julien

Fred bleu11
"ivoire" wrote in
news:bmmj4p$517$:

Bonjour,

d'après mes infos la quantité de photos serait limité sur le 10D et le
300D enfin plus généralement sur tous les APN.

et tes infos, on peut savoir d'ou tu les sorts ?

--
_____________________"fredbleu11_______________________________

Stephane Kerner
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

"ivoire" a écrit dans le message de
news:bmmj4p$517$
Bonjour,

d'après mes infos la quantité de photos serait limité sur le 10D et
le 300D enfin plus généralement sur tous les APN.
Je ne sais plus quelle est la pièce qui fait qu'au bout d'un
certain temps l'appareil ne sera plus capable de faire une photo
sans un retour atelier. --
Ivoire
C'est dur d'échouer,
mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir.

Tssssssssss... plus fin que d'habitude... mais ca passe pas !

Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com
Portail Web pour tous
Galeries d'images
Forums

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: PGP 8.0.2

iQA/AwUBP47eTY7t8lAtcDudEQJh/wCgosLh2VCSJhlvPQD9s8j8UD7vn8UAoIyo
i1wu01P6693f4bIPUd16Ln5i
=ARzj
-----END PGP SIGNATURE-----

Jean-Philippe Poli
Tous les boîtiers sont conçus pour un certain nombre de déclenchements, même
les argentiques, mais tu as de la marge à mon avis, sauf à faire 1000 photos
par jour...

Jean-Philippe

Jean-Philippe Poli Photographies
http://www.jeanphilippepoli.com
Celsius
"ivoire" a exposé le 16/10/2003 :
Bonjour,

d'après mes infos la quantité de photos serait limité sur le 10D et le 300D
enfin plus généralement sur tous les APN.
Je ne sais plus quelle est la pièce qui fait qu'au bout d'un certain temps
l'appareil ne sera plus capable de faire une photo sans un retour atelier.

Le grand retour de la Trollinette

--
A +
Celsius

nouiz-reader
Julien Lions wrote:
ivoire wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

d'après mes infos la quantité de photos serait limité sur le 10D et
le 300D enfin plus généralement sur tous les APN.
Je ne sais plus quelle est la pièce qui fait qu'au bout d'un certain
temps l'appareil ne sera plus capable de faire une photo sans un
retour atelier.

Pour les reflex je pense aux problèmes mécaniques (miroir, etc. et encore...
c'est du n'importe quoi) mais pour les bridges et compacts ?! Le capteur ???
Quelles sont tes sources ? Au bout de combien de temps ça bloque ? Ça me
parait bizarre cette histoire...

La memoire eeprom qui a un nombre limité d'ecriture, ex 10 000 ?

7+
Julien

Bliki
"ivoire" a écrit dans le message de
news:bmmj4p$517$
Bonjour,

d'après mes infos la quantité de photos serait limité sur le 10D et le
300D

enfin plus généralement sur tous les APN.
Je ne sais plus quelle est la pièce qui fait qu'au bout d'un certain temps
l'appareil ne sera plus capable de faire une photo sans un retour atelier.

C'est le doigt: après 75 à 90 ans d'utilisation (moins pour les malchanceux
qui se sont procuré des doigts au rabais), retour définitif à l'atelier...

Yan
---
sombre chasseur

cfrot
"ivoire" wrote in message news:<bmmj4p$517$...
Bonjour,

d'après mes infos la quantité de photos serait limité sur le 10D et le 300D
enfin plus généralement sur tous les APN.
Je ne sais plus quelle est la pièce qui fait qu'au bout d'un certain temps
l'appareil ne sera plus capable de faire une photo sans un retour atelier.

C'est la lentille centrale de l'optique: quand trop d'images sont
passees au travers, le verre s'opacifie lentement...

@+

Christophe

Fanfan
"ivoire" a écrit dans le message de
news:bmmj4p$517$
Bonjour,

d'après mes infos la quantité de photos serait limité sur le 10D et le
300D

enfin plus généralement sur tous les APN.

Ce n'est pas comme la connerie de certains qui ne ne serait pas limitée :o))

toto
C'est la lentille centrale de l'optique: quand trop d'images sont
passees au travers, le verre s'opacifie lentement...

@+

Christophe

celle la elle est pas vraiment bien trouvee :))

1 2