La question a déja été posée mais ma corbeille....

4 réponses
Ty-Fanch'
Bonjour,

(Suite)
Ma corbeille est représentée avec une icône "poubelle pleine" alors
qu'il n'y a rien dedans.
Si je fais vider la poubelle, il me demande si je veux effacer windows.
Je sais que la réponse a déja été donnée mais je ne la retrouve plus.
Désolé.

--
Amicalement Ty-Fanch'
Et Christian Chesnot et Georges Malbrunot ne sont toujours pas libérés!

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Problème connu ! :-)

Faut répondre oui ! Windows ne sera pas effacé.

Si ça ne marche pas au niveau du raccourci, faut aller dans le dossier
Recycler, à la racine du disque et supprimer le contenu.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Coucou à toutes et à tous
Petit addon,

Le fichier en cours de la corbeille ne pourra pas être effacé dans Recycler,
bien sûr. Il ne doit en rester qu'un.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Ty-Fanch'
Coucou à toutes et à tous avait énoncé :
Petit addon,

Le fichier en cours de la corbeille ne pourra pas être effacé dans Recycler,
bien sûr. Il ne doit en rester qu'un.

Merci, le rouge de la confusion monte à mon front, bon sur mais c'est
bien sang :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg

St.Barth
Hello à *Ty-Fanch'* who wrote:

Coucou à toutes et à tous avait énoncé :
Petit addon,

Le fichier en cours de la corbeille ne pourra pas être effacé dans
Recycler, bien sûr. Il ne doit en rester qu'un.

Merci, le rouge de la confusion monte à mon front, bon sur mais c'est
bien sang :-)

----------------------------------

Trop Top ta réponse ;-o !!

bravo !
--
St.Barth,

" I had a dream but i woke up before it went true " :-(