La radio ?

6 réponses
Pere fouetteur
Mais qui écoute encore la FM ? C'est insupportable, tant de stupidité,
d'incompétence, de dépravation, de haine de tout ce qui ne vit pas sous
le régime totalitaire promotionné par ces conards grassement payés à
vie, de presse vendue, de chansons d'handicapés, de déblatérations de
coatch et de pourris richissimes et prétendument heureux, mais qui
tolère encore ça ?
--

6 réponses

joie
Pere fouetteur a émis l'idée suivante :
Mais qui écoute encore la FM ? C'est insupportable, tant de stupidité,
d'incompétence, de dépravation, de haine de tout ce qui ne vit pas sous le
régime totalitaire promotionné par ces conards grassement payés à vie, de
presse vendue, de chansons d'handicapés, de déblatérations de coatch et de
pourris richissimes et prétendument heureux, mais qui tolère encore ça ?

Vive le silence !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
François Guillet
Pere fouetteur avait prétendu :
Mais qui écoute encore la FM ? C'est insupportable, tant de stupidité,
d'incompétence, de dépravation, de haine de tout ce qui ne vit pas sous le
régime totalitaire promotionné par ces conards grassement payés à vie, de
presse vendue, de chansons d'handicapés, de déblatérations de coatch et de
pourris richissimes et prétendument heureux, mais qui tolère encore ça ?

La FM est moins chiante que ce genre de laius.
benzo
François Guillet a écrit :
Pere fouetteur avait prétendu :
Mais qui écoute encore la FM ? C'est insupportable, tant de stupidité,
d'incompétence, de dépravation, de haine de tout ce qui ne vit pas sous le
régime totalitaire promotionné par ces conards grassement payés à vie, de
presse vendue, de chansons d'handicapés, de déblatérations de coatch et de
pourris richissimes et prétendument heureux, mais qui tolère encore ça ?

La FM est moins chiante que ce genre de laius.

Merci pour votre tribution à ce fil.
François Guillet
benzo avait écrit le 30/08/2020 :
François Guillet a écrit :
Pere fouetteur avait prétendu :
Mais qui écoute encore la FM ? C'est insupportable, tant de stupidité,
d'incompétence, de dépravation, de haine de tout ce qui ne vit pas sous le
régime totalitaire promotionné par ces conards grassement payés à vie, de
presse vendue, de chansons d'handicapés, de déblatérations de coatch et de
pourris richissimes et prétendument heureux, mais qui tolère encore ça ?

La FM est moins chiante que ce genre de laius.

Merci pour votre tribution à ce fil.

Pas de quoi. Si vous-même un jour avez quelque chose à dire, n'hésitez
pas.
Pere fouetteur
Le 28/08/20 à 11:18, joie a écrit :
Pere fouetteur a émis l'idée suivante :
Mais qui écoute encore la FM ?  C'est insupportable, tant de
stupidité, d'incompétence, de dépravation, de haine de tout ce qui ne
vit pas sous le régime totalitaire promotionné par ces conards
grassement payés à vie, de presse vendue, de chansons d'handicapés, de
déblatérations de coatch et de pourris richissimes et prétendument
heureux, mais qui tolère encore ça ?

Vive le silence !

Mais pas sous les hurlements des pigeons hurlants.
Préférez les ronronnements des tourterelles.
J'oubliais tous ces diplomés qui nous rabâchent d'interviews téléphoniques,
si on possède de la hifi des wc jusqu'au poste de garde (ou de pilotage)
ce n'est pas pour divertir les vaches au pré,
on ne supporte pas vos smartphones en main-libre et vos coups de
téléphones radiodiffusés sont une hérésie ridicule et crétinisante pour
qui les tolère encore,
.. vous devez durs de comprenure, vous me lisez en compressé ?
la DAB pour diffuser du téléphone vers des smartphones, c'est ça le
progrès :) :) :)
vive la tv alors !
--
joie
Le 07/09/2020, Pere fouetteur a supposé :
Préférez les ronronnements des tourterelles.

Les tourterelle turques ont envahi le quartier.
La 5ème colonne d'Erdogan ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/