La réception satellite à la traine, hélas!

13 réponses
michel
Bonjour,

Comme beaucoup de gens, je suis abonné depuis pas mal d'années à TPS qui
est devenu CSAT après avoir été croqué vivant......
Bref, je dispose pour recevoir les programmes d'un décodeur SAGEM ou
THOMSON datant du moyen age, avec sortie "péritel". Inutile de décrire
le résultat sur un grand écran comme un plasma 127cm. Je n'utilise
d'ailleurs ce TV plasma que pour certains programmes TNT et les DVD.
Est-ce que ces gens "Canal sat" vont un jour se décider à ne plus être à
la traine?
Car non seulement c'est lamentable de ne proposer que des choses
obsolètes, mais en plus les tarifs sont .........
Je vais donc faire partie de ceux, qui lors de la date anniversaire,
vont quitter ce genre d'abonnement avec plaisir; quelle économie!
Il y aurait la solution HD, mais à quel prix, et pour voir quoi en HD?
Quelques programmes ça et là, et entre autres le sport qui ne me
passionne pas du tout?

Je crois que maintenant on atteint largement le foutage de g....e !

3 réponses

1 2
charlie
"JCR" a écrit dans le message de
news:g1f2kk$294o$
Aurélien a écrit :

bcp bcp, faut le dire vite, y'a 5 euros d'écart pour du 8 Mbits bien
suffisant pour la majorité des utilisateurs

Je pense que tu oublies de compter les 16 euros d'abonnement : ça fait une
différence de 21 euros par mois.

+ la location de la live box.

mais vous inquietez pas...

j'ai cru lire dans ce forum que le satellite par orange.... ca sera quasi
gratis pour tous....(et en plus, a chaque fois qu'une pub passera sur une
chaine du satellite par orange....on pourra se faire offrir gratuitement par
orange le produit pour lequel la publicité est faite...)
michel
matthieu a écrit :
charlie a écrit :

"Olivier34" a écrit dans le message de
news:483aa17c$0$9780$
Satellite a encore de beaux jours devant lui (mais effectivement
CanalSat doit se ressaisir, car Orange arrive )!!

Oui... le SAUVEUR arrive....dieu arrive....jésus va revenir sur terre
(sous le nom d'orange) sauver les ames des déçus de canalsat.

Et comme c'est pas canal sat... c'est forcément le paradis sur
terre...le top...l'absolu idéal....le pied total...

On va bien rire dans 3 mois quand vous passerez votre temps à insulter
orange parce que vous vous serez rendu compte qu'orange n'est pas
l'association humanitaire à but non lucratif que vous imaginez...

comment te dire de la fermer ? En gros, casses-toi de ce forum

Il n'est pas interdit en effet de continuer à se faire arnaquer, sans se
documenter sur les nouvelles possibilités d'abonnement........
Peut-être seront-elles très mauvaises, mais avant de brailler des propos
destructeurs, il serait intéressant d'attendre, de s'informer; pleurer
avant d'avoir mal, c'est bien Français!
michel
matthieu a écrit :
charlie a écrit :

"Olivier34" a écrit dans le message de
news:483aa17c$0$9780$
Satellite a encore de beaux jours devant lui (mais effectivement
CanalSat doit se ressaisir, car Orange arrive )!!

Oui... le SAUVEUR arrive....dieu arrive....jésus va revenir sur terre
(sous le nom d'orange) sauver les ames des déçus de canalsat.

Et comme c'est pas canal sat... c'est forcément le paradis sur
terre...le top...l'absolu idéal....le pied total...

On va bien rire dans 3 mois quand vous passerez votre temps à insulter
orange parce que vous vous serez rendu compte qu'orange n'est pas
l'association humanitaire à but non lucratif que vous imaginez...

comment te dire de la fermer ? En gros, casses-toi de ce forum

Il n'est pas interdit en effet de continuer à se faire arnaquer, sans se
documenter sur les nouvelles possibilités d'abonnement........
Peut-être seront-elles très mauvaises, mais avant de brailler des propos
destructeurs, il serait intéressant d'attendre, de s'informer; pleurer
avant d'avoir mal, c'est bien Français!
1 2