La régression multiple

1 réponse
Léo
J'ai des ennuis !
En utilisant parcourant l'aide sur la fonction DROITEREG à propos de la
régression multiple, on constate une divergence dans l'établissement de
l'équation de régression dans les versions en Anglais et en France.
En effet dans les 2 cas on part d'un échantillon de 11 sur les 1500
immeubles. On indique que le coefficients pour les variables x1 , x2 , x3, x4
et le coefficient idépendant b sont ceux trouvés à la ligne 14 de l'exemple
. Quelles coefficients prendre exactement ? Pourrie-vous m'éclairer et me
donner des renseignements suffisant en statistique et en particulier sur la
regression linéaire

1 réponse

Clément Marcotte
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=%22r%C3%A9gression+multiple%22&btnG=Recherche+Google&meta

"Léo" <Lé a écrit dans le message de news:

J'ai des ennuis !
En utilisant parcourant l'aide sur la fonction DROITEREG à propos de la
régression multiple, on constate une divergence dans l'établissement de
l'équation de régression dans les versions en Anglais et en France.
En effet dans les 2 cas on part d'un échantillon de 11 sur les 1500
immeubles. On indique que le coefficients pour les variables x1 , x2 , x3,
x4
et le coefficient idépendant b sont ceux trouvés à la ligne 14 de
l'exemple
. Quelles coefficients prendre exactement ? Pourrie-vous m'éclairer et me
donner des renseignements suffisant en statistique et en particulier sur
la
regression linéaire