la réponse à une question sémantique.....

Daniel Patin
se trouve ici:
http://www.flickr.com/photos/nickrussill/377531735/
(en espérant que çela n'a pas été déja signalé)

Saïd
Daniel Patin :
se trouve ici:
http://www.flickr.com/photos/nickrussill/377531735/
(en espérant que çela n'a pas été déja signalé)

la question sémantique est entaché d'un problème de traduction.

Il s'agit d'un manchot qui se dit penguin en anglais. Les manchots ne volent
pas, mais certaines espèces de pingouin peuvent voler (et vivent dans
l'hémisphère nord, les manchots dans le sud).

Wer bleibt er? -- Heidegger
gerald.coyot
Saïd wrote:

Daniel Patin :
> [...]

pas, mais certaines espèces de pingouin peuvent voler (et vivent dans
l'hémisphère nord, les manchots dans le sud).

Ca fait comme dans Moby Dick, whale veut dire aussi bien baleine que
cachalot, et les baleines n'ont pas de dents.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot
Saïd wrote:

Daniel Patin :
> [...]

Ca fait comme dans Moby Dick, whale veut dire aussi bien baleine que
cachalot, et les baleines n'ont pas de dents.
gropata
Daniel Patin wrote:

se trouve ici:
http://www.flickr.com/photos/nickrussill/377531735/
(en espérant que çela n'a pas été déja signalé)

La nature évolue vite...
http://www.youtube.com/watch?v=nrxmpihCjqw
Armel
""canarvécé"" a écrit dans le message de news:
1ij3ovc.4peixcr1ruf6N%
Daniel Patin wrote:

se trouve ici:
http://www.flickr.com/photos/nickrussill/377531735/
(en espérant que çela n'a pas été déja signalé)

La nature évolue vite...
http://www.youtube.com/watch?v=nrxmpihCjqw

n'est-ce pas...
http://www.youtube.com/watch?v=lzhDsojoqk8&NR=1
GEKO4
Daniel Patin wrote:

se trouve ici:
http://www.flickr.com/photos/nickrussill/377531735/
(en espérant que çela n'a pas été déja signalé)

A noter que je l'avais déjà donné, il y a plus de 3 ans.
A l'époque c'était une exclu, évidemment.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008