la résolution de mon affichage dans IE6 a changé.

1 réponse
Salva
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps l'affichage dans IE6 à changé. EN fait j'ai
l'impression que les caractéres sont plus gros, comme si j'avais activé une
fonction loupe ou mal voyant !! mais cela malgrès moi, car je n'arrive pas à
revenir à un affichage normal.
Pour info mon écran est configuré en 1024x768 et dans toutes les autres
applications l'affichage est correct.

Merci

@+

1 réponse

Salva
Oups, je suis pas dans le bon Forum!!! je vais poster dans IE6

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps l'affichage dans IE6 à changé. EN fait j'ai
l'impression que les caractéres sont plus gros, comme si j'avais activé une
fonction loupe ou mal voyant !! mais cela malgrès moi, car je n'arrive pas à
revenir à un affichage normal.
Pour info mon écran est configuré en 1024x768 et dans toutes les autres
applications l'affichage est correct.

Merci

@+