La restauration système ne se lance pas

Andy Andriantavy
Bonjour

J'ai un portable sous Windows XP edition familiale.

J'ai commencé à installer Norton Antivirus 2005 dessus.

Mon portable s'est complètement figé en plein milieu de l'installation
J'ai arrêté et redémarré ma machine. donc install norton avortée.

J'ai recommencé l'install de Norton qui s'est soldée par une erreur.

Je décide donc de restaurer mon système avant cette install

Et pof, en cliquant sur l'îcone une première fois "restauration système"
rien ne se lance. ( précision : dans gestionnaire des tâches , le processus
lié à la restauration système est pourtant bien présent )
Je reclique une seconde fois, le fênêtre s'ouvre bien mais est blanche...

J'ai essayé de lancer la restauration système en mode sans échec mais sans
succès.

Dans l'observateur d'évènements, j'ai une erreur d'ID 7026 apparemment lié à
ce problème.

Que dois-je faire?

Merci de votre aide

Andy Andriantavy

Pierre TORRIS
Andy Andriantavy <Andy a écrit
dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Quelques pistes ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Nathou65
Kikou,
lorsque tu relance ta machine essaye le démarrage en mode " derniére bonne
configuration connue ) en principe ça redémarre sans prob...