LA REVOLUTION INTERNET - le disrupteur

alba
Bonjour,

Je suis plus que jamais persuad=E9 que nous
tenons ici une des meilleures opportunit=E9s dans le monde du
marketing par r=E9seau jamais cr=E9=E9e.

uVme a certainement tap=E9 dans le mille et un ph=E9nom=E8ne de
distribution par r=E9seau est en phase de se faire sentir sur
le march=E9 digital mondial.

Mark Davies (Chef du Marketing de uVme) a mentionn=E9 le terme
"disrupteurs" pour qualifier ces sites qui sont lanc=E9s et en
un tr=E8s court lapse de temps attirent une attention mondiale
invraisemblable. Se sont des sites tels que Skype, MySpace,
YouTube ou FaceBook, nous les connaissons tous...

La bonne nouvelle c'est que uVme a =E9t=E9 confirm=E9 comme =E9tant
un des ses sites "disrupteurs". Les propri=E9taires ont confirm=E9
la nouvelle venant de plusieurs sources fiables: il est pr=E9dit
qu'au lancement, quand les Internautes vont r=E9aliser =E0 quel point
le potentiel est r=E9ellement int=E9ressant, uVme aura un impact
consid=E9rable sur le r=E9seau mondial.

Voici quelques statistiques qui devraient tous vous int=E9resser:

Les plateformes de jeux en ligne grandissent 3 fois plus vite que
les sites d'=E9changes sociaux.

34% de tout trafic Internet est g=E9n=E9r=E9 par des sites de jeux.

J'ai toujours =E9t=E9 ind=E9pendant et je suis actif dans le marketing
par r=E9seau depuis l'ann=E9e 2000, mais jamais je suis tomb=E9 sur une
opportunit=E9 aussi forte en potentiel que uVme. C'est r=E9ellement
une chance unique qui ne se reproduira plus. Tout est align=E9
parfaitement: la soci=E9t=E9 est solide, les tendances du march=E9
sont en harmonie avec les d=E9sirs des internautes, et le tout
est en hausse. La seule chose qui manque c'est notre action.

Le 8 novembre il y aura une conf=E9rence pour les 80 membres
animateurs qui avaient =E9t=E9convi=E9s au QG, mais cette fois-ci,
tous recevront des invitations =E0 tester =E0 partir de chez eux
pour une p=E9riode de trois jours.

La semaine du 12, ces 80 invit=E9s pourront nommer 3 membres de
leurs =E9quipes pour tester les jeux en ligne.

A partir de l=E0, uVme inclura de plus en plus de membres =E0 la
plateforme. Ceci permettra =E0 uVme de recevoir des informations
en retour et de proc=E9der aux derniers r=E9glages.

Finalement, en cas d'absence de probl=E8mes majeurs, la Soci=E9t=E9
uVme nous a permis d'annoncer que le lancement du test au niveau
mondial d=E9marrera pour la premi=E8re fois le lundi 26 novembre 2007.

Une note de prudence a =E9t=E9 =E9mise par le co-fondateur Tom Brodie,
en se sens qu'il est tr=E8s important pour les cr=E9ateurs de proc=E9der
au lancement uniquement en l'absence de probl=E8mes majeurs. Il est
pr=E9f=E9rable, dans cette =E9ventualit=E9, de retarder le lancement plut=F4=
que de lancer un Site qui ne fonctionne qu'=E0 moiti=E9 ou pas du tout.
Le 26, tout le monde peut activer sa plateforme de jeu et devenir
associ=E9 ind=E9pendant en payant la Cotisation d'affiliation pour
commencer =E0 cr=E9er un revenu et d=E9velopper un r=E9seau de membres
et d'affili=E9s.

C'est =E0 cette date qu'est ouverte la fen=EAtre de 28 jours donnant
la possibilit=E9 de placer vos affili=E9s dans votre organisation
comme bon vous semble. C'est donc maintenant qu'il faut s'impliquer
dans l'=E9quipe pour b=E9n=E9ficier de cet avantage unique pr=E9sent=E9 lors=

de la phase de pr=E9-lancement.

Peu importe ce que vous imaginez, j'ai pris ma d=E9cision en voyant
comment le jeux se jouent et apr=E8s avoir fait quelques parties
contre d'autres joueurs ce jour la. Je n'ai plus aucun doute
quant au potentiel, l'opportunit=E9 est r=E9ellement trop =E9norme
pour la laisser =E0 gauche, de plus, nous sommes au tout d=E9but
de la tendance montante globale des jeux de dext=E9rit=E9 en ligne.
Un mois de plus ou de moins ne fera plus la diff=E9rence par
rapport aux possibilit=E9s. J'ai fermement pris les choses en
main et suis dor=E9navant ind=E9logeable de mon si=E8ge de conducteur
du v=E9hicule uVme !!

La soci=E9t=E9 a aussi fait les changements suivants concernant
le plan de compensation pour simplifier la distribution de paie,
voici ce qui change:

Bonus de g=E9n=E9ration: (Plan de paie, Bijou 5)

Bonus de G=E9n=E9ration 1:

Ceci est constitu=E9 d'une part en % du prix d'un jeu et est valable
jusqu'=E0 7 niveaux de profondeur. Le % de commission reste inchang=E9.

Bonus de G=E9n=E9ration 2:

Le revenu est constitu=E9 gr=E2ce aux membres actifs sous votre
organisation. Vous recevez un paiement en bonus pour chaque
membre actif jusqu'=E0 7 g=E9n=E9rations. Le montant donn=E9 pour
chaque membre actif des niveaux 1 =E0 7 sont les suivants:

G=E9n=E9ration 1 =E0 2: =A3$EURO 2.00
G=E9n=E9ration 3 - 5: =A3$EURO 2.50
G=E9n=E9ration 6 & 7: =A3$EURO 3.00

100% de "matching bonus" (Bonus d'=C9quivalence):
r=E9percut=E9 sur les bonus de g=E9n=E9ration 1 et 2 pour chaque associ=E9
sponsoris=E9 personnellement.(Plan de paie, Bijou 7)

"Infinity" Bonus (Bonus d'Infinit=E9)(Plan de paie, Bijou 8):

Le Bonus d'Infinit=E9 pour le Bonus de la g=E9n=E9ration 1 reste inchang=E9,=

soit de 1% =E0 3%.

Le Bonus d'Infinit=E9 pour le Bonus de la g=E9n=E9ration 2 sera comme suit:

Au niveau Q7 -> =A3$EURO 1.00 pour chaque affili=E9 actif en dessous de
votre niveau 7
Au niveau Q8 -> =A3$EURO 2.00 pour chaque affili=E9 actif en dessous de
votre niveau 8
Au niveau Q9 -> =A3$EURO 3.00 pour chaque affili=E9 actif en dessous de
votre niveau 9

Une nouvelle pr=E9sentation Power Point sera bient=F4t disponible pour
illustrer ces changements. Non seulement il sera plus facile
d'expliquer comment le revenu est obtenu, il sera =E9galement plus
facile de comprendre comment le flot de revenu de la soci=E9t=E9 est
r=E9percut=E9 et distribu=E9 gr=E2ce =E0 ce plan de paiement puissant et
unique.

Ceci fait de uVme un pionnier en la mati=E8re de distribution de
revenu en d=E9montrant un nouveau style et une structure de paiement
de r=E9seau jamais =E9gal=E9 auparavant dans d'autres structures de
distribution par r=E9seau.

Ce qui pr=E9c=E8de nous aidera =E9galement dans la construction de nos
structures ainsi que dans la formation puisque nous pourrons
d=E9montrer aux promoteurs ce qui doit =EAtre fait pour cr=E9er un
revenu personnel cons=E9quent. Plus dans nos conf=E9rences de formation
en ligne.

PS: Veuillez noter qu'en tant qu'=E9quipe, nous tentons de transmettre
et garder les choses le plus simplement possible. Les explications
concernant les changements sont donc mieux appris directement par
le biais de votre sponsor qui a l'ultime responsabilit=E9 de coopter
le contenu en passant par moi avant de vous le transmettre. Il y a
trop de membres qui re=E7oivent des informations erron=E9es donn=E9es par
d'autres groupes soit par le biais de forums, soit par le biais de
conf=E9rences en ligne, ce qui peut mener =E0 des confusions pour vous
et vos associ=E9s. Limitez vous aux informations que nous vous
transmettons et gardons les choses simple.

Finalement, il m'est difficile d'exprimer avec des mots quel est
mon enthousiasme et ma passion pour ce nouveau concept qu'est uVme,
14 mois apr=E8s avoir =E9t=E9 contact=E9 par Tom Brodie et Len Fizgerald
(co-fondateurs). Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est
clair comme l'eau de source que nous sommes en phase de d=E9marrer
un voyage fantastique qui nous aidera =E0 cr=E9er l'=E9quipe mondiale
la plus performante en mati=E8re de distribution par r=E9seau en
existence.

Combien de personnes voulez vous aider =E0 cr=E9er un revenu d'appoint
cons=E9quent avec l'aide de ce que uVme nous propose? Concentrez vous
sur ceci et non sur ce que votre activit=E9 peut rapporter, car le
produit annexe de cette aide fournie aux autres est ultimement le
revenu que vous cr=E9erez pour vous-m=EAmes.

Ensembles dans la r=E9ussite!

Le concept fonctionnne sur :
1/ les jeux en ligne
2/ des r=E9seaux sociaux
3/ marketing social et de r=E9seau 2.0

Pour mieux comprendre le concept une fois pr=E9-inscrit t=E9l=E9charger le
RAPPORT d'INITIE

Le site de pr=E9inscription est le suivant :
http://www.uvme.biz/298109JC

Le site va vous offrir GRATUITEMENT :
- un site perso
- une messagerie de tournois de jeux instantan=E9e
- un espace membre
- e-mail automatique et prospecteur
- outils internet

zz
"alba" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis plus que jamais persuadé que nous
tenons ici une des meilleures opportunités dans le monde du
marketing par réseau jamais créée.

uVme a certainement tapé dans le mille et un phénomène de
distribution par réseau est en phase de se faire sentir sur
le marché digital mondial.

Mark Davies (Chef du Marketing de uVme) a mentionné le terme
"disrupteurs" pour qualifier ces sites qui sont lancés et en
un très court lapse de temps attirent une attention mondiale
invraisemblable. Se sont des sites tels que Skype, MySpace,
YouTube ou FaceBook, nous les connaissons tous...

La bonne nouvelle c'est que uVme a été confirmé comme étant
un des ses sites "disrupteurs". Les propriétaires ont confirmé
la nouvelle venant de plusieurs sources fiables: il est prédit
qu'au lancement, quand les Internautes vont réaliser à quel point
le potentiel est réellement intéressant, uVme aura un impact
considérable sur le réseau mondial.

Voici quelques statistiques qui devraient tous vous intéresser:

Les plateformes de jeux en ligne grandissent 3 fois plus vite que
les sites d'échanges sociaux.

34% de tout trafic Internet est généré par des sites de jeux.

J'ai toujours été indépendant et je suis actif dans le marketing
par réseau depuis l'année 2000, mais jamais je suis tombé sur une
opportunité aussi forte en potentiel que uVme. C'est réellement
une chance unique qui ne se reproduira plus. Tout est aligné
parfaitement: la société est solide, les tendances du marché
sont en harmonie avec les désirs des internautes, et le tout
est en hausse. La seule chose qui manque c'est notre action.

Le 8 novembre il y aura une conférence pour les 80 membres
animateurs qui avaient étéconviés au QG, mais cette fois-ci,
tous recevront des invitations à tester à partir de chez eux
pour une période de trois jours.

La semaine du 12, ces 80 invités pourront nommer 3 membres de
leurs équipes pour tester les jeux en ligne.

A partir de là, uVme inclura de plus en plus de membres à la
plateforme. Ceci permettra à uVme de recevoir des informations
en retour et de procéder aux derniers réglages.

Finalement, en cas d'absence de problèmes majeurs, la Société
uVme nous a permis d'annoncer que le lancement du test au niveau
mondial démarrera pour la première fois le lundi 26 novembre 2007.

Une note de prudence a été émise par le co-fondateur Tom Brodie,
en se sens qu'il est très important pour les créateurs de procéder
au lancement uniquement en l'absence de problèmes majeurs. Il est
préférable, dans cette éventualité, de retarder le lancement plutôt
que de lancer un Site qui ne fonctionne qu'à moitié ou pas du tout.
Le 26, tout le monde peut activer sa plateforme de jeu et devenir
associé indépendant en payant la Cotisation d'affiliation pour
commencer à créer un revenu et développer un réseau de membres
et d'affiliés.

C'est à cette date qu'est ouverte la fenêtre de 28 jours donnant
la possibilité de placer vos affiliés dans votre organisation
comme bon vous semble. C'est donc maintenant qu'il faut s'impliquer
dans l'équipe pour bénéficier de cet avantage unique présenté lors
de la phase de pré-lancement.

Peu importe ce que vous imaginez, j'ai pris ma décision en voyant
comment le jeux se jouent et après avoir fait quelques parties
contre d'autres joueurs ce jour la. Je n'ai plus aucun doute
quant au potentiel, l'opportunité est réellement trop énorme
pour la laisser à gauche, de plus, nous sommes au tout début
de la tendance montante globale des jeux de dextérité en ligne.
Un mois de plus ou de moins ne fera plus la différence par
rapport aux possibilités. J'ai fermement pris les choses en
main et suis dorénavant indélogeable de mon siège de conducteur
du véhicule uVme !!

La société a aussi fait les changements suivants concernant
le plan de compensation pour simplifier la distribution de paie,
voici ce qui change:

Bonus de génération: (Plan de paie, Bijou 5)

Bonus de Génération 1:

Ceci est constitué d'une part en % du prix d'un jeu et est valable
jusqu'à 7 niveaux de profondeur. Le % de commission reste inchangé.

Bonus de Génération 2:

Le revenu est constitué grâce aux membres actifs sous votre
organisation. Vous recevez un paiement en bonus pour chaque
membre actif jusqu'à 7 générations. Le montant donné pour
chaque membre actif des niveaux 1 à 7 sont les suivants:

Génération 1 à 2: £$EURO 2.00
Génération 3 - 5: £$EURO 2.50
Génération 6 & 7: £$EURO 3.00

100% de "matching bonus" (Bonus d'Équivalence):
répercuté sur les bonus de génération 1 et 2 pour chaque associé
sponsorisé personnellement.(Plan de paie, Bijou 7)

"Infinity" Bonus (Bonus d'Infinité)(Plan de paie, Bijou 8):

Le Bonus d'Infinité pour le Bonus de la génération 1 reste inchangé,
soit de 1% à 3%.

Le Bonus d'Infinité pour le Bonus de la génération 2 sera comme suit:

Au niveau Q7 -> £$EURO 1.00 pour chaque affilié actif en dessous de
votre niveau 7
Au niveau Q8 -> £$EURO 2.00 pour chaque affilié actif en dessous de
votre niveau 8
Au niveau Q9 -> £$EURO 3.00 pour chaque affilié actif en dessous de
votre niveau 9

Une nouvelle présentation Power Point sera bientôt disponible pour
illustrer ces changements. Non seulement il sera plus facile
d'expliquer comment le revenu est obtenu, il sera également plus
facile de comprendre comment le flot de revenu de la société est
répercuté et distribué grâce à ce plan de paiement puissant et
unique.

Ceci fait de uVme un pionnier en la matière de distribution de
revenu en démontrant un nouveau style et une structure de paiement
de réseau jamais égalé auparavant dans d'autres structures de
distribution par réseau.

Ce qui précède nous aidera également dans la construction de nos
structures ainsi que dans la formation puisque nous pourrons
démontrer aux promoteurs ce qui doit être fait pour créer un
revenu personnel conséquent. Plus dans nos conférences de formation
en ligne.

PS: Veuillez noter qu'en tant qu'équipe, nous tentons de transmettre
et garder les choses le plus simplement possible. Les explications
concernant les changements sont donc mieux appris directement par
le biais de votre sponsor qui a l'ultime responsabilité de coopter
le contenu en passant par moi avant de vous le transmettre. Il y a
trop de membres qui reçoivent des informations erronées données par
d'autres groupes soit par le biais de forums, soit par le biais de
conférences en ligne, ce qui peut mener à des confusions pour vous
et vos associés. Limitez vous aux informations que nous vous
transmettons et gardons les choses simple.

Finalement, il m'est difficile d'exprimer avec des mots quel est
mon enthousiasme et ma passion pour ce nouveau concept qu'est uVme,
14 mois après avoir été contacté par Tom Brodie et Len Fizgerald
(co-fondateurs). Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est
clair comme l'eau de source que nous sommes en phase de démarrer
un voyage fantastique qui nous aidera à créer l'équipe mondiale
la plus performante en matière de distribution par réseau en
existence.

Combien de personnes voulez vous aider à créer un revenu d'appoint
conséquent avec l'aide de ce que uVme nous propose? Concentrez vous
sur ceci et non sur ce que votre activité peut rapporter, car le
produit annexe de cette aide fournie aux autres est ultimement le
revenu que vous créerez pour vous-mêmes.

Ensembles dans la réussite!

Le concept fonctionnne sur :
1/ les jeux en ligne
2/ des réseaux sociaux
3/ marketing social et de réseau 2.0

Pour mieux comprendre le concept une fois pré-inscrit télécharger le
RAPPORT d'INITIE

Le site de préinscription est le suivant :
http://www.uvme.biz/298109JC

Le site va vous offrir GRATUITEMENT :
- un site perso
- une messagerie de tournois de jeux instantanée
- un espace membre
- e-mail automatique et prospecteur
- outils internet

ouf c est fini ! enfin ce fut long pour pas grand chose !!
Serge
"zz" <!> a écrit dans le message de news:
47443253$0$25909$

| "alba" a écrit dans le message de news:
|
| Bonjour,
| ouf c est fini ! enfin ce fut long pour pas grand chose !!

Bonjour

Merci de ne jamais garder l'article initial et en particulier l'URL en
cas de tel message...

En effet si le message initial était annulé (par FUAD au hasard pour MMF
et Parrainage !) il subsisterait dans votre réponse d'une ligne faisant
suite à un article long !!!

Serge