La riche héritière du jour ©

Ghost Rider
Athina Onassis de Miranda sur son cheval Ad Babouche au jumping=20
international de Cannes les 12, 13, 14 juin 2008 :

L'appel:
http://cjoint.com/?gqrBdB1Wch

Le saut:
http://cjoint.com/?gqrCUEozwd

La r=E9ception:
http://cjoint.com/?gqrDCQ4DUd

Vers l'obstacle suivant:
http://cjoint.com/?gqrEmjkP32

Et tout =E7a, croyez-le si vous voulez, avec un Olympus E20 !
L'Olympus E20, l'horizon ind=E9passable de la technique photographique=20
num=E9rique.

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Filip Supera nous susurrait, le mardi
17/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<4857cb3c$0$21144$, les doux mélismes
suivants :

(Avec le seul logiciel de retouche dont je comprends les fonctions de
base : PhotoFiltre Studio)

Je plussoie...
C'est grâce à lui que J'ai enfin compris la maîtrise des sélections et
des masques !...
Qui maintenant c'est vrai ne Me servent plus guère, puisque J'utilise
le génialissime Capture NX2...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
pascal
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
485688d0$0$904$
[...]

La réception:
http://cjoint.com/?gqrDCQ4DUd

Vers l'obstacle suivant:
http://cjoint.com/?gqrEmjkP32

Et tout ça, croyez-le si vous voulez, avec un Olympus E20 !
L'Olympus E20, l'horizon indépassable de la technique photographique
numérique.

Ghost Rider

bon et bien mois je laisse se type d'activité aux femmes ......parceque à la
reception bonjour les dégats dans le jodpur.......................
Ghost Rider
pascal a écrit :

bon et bien mois je laisse se type d'activité aux femmes ......parceq ue à la
reception bonjour les dégats dans le jodpur.......................

Tu as parfaitement raison, et peut-être faut-il y voir la raison selon
laquelle 80% des cavaliers sont des cavalières.
Mais il y a des solutions: sous-vêtements et culotte bien serrés,
remontée discrète des bijoux de famille d'une main leste quand les
cavalières regardent ailleurs, monte avec des étrivières courtes po ur
décoller de la selle et encaisser les chocs dans les chevilles et non
dans l'aine, accoutumance de l'endroit en question aux chocs et
diminution de la sensibilité à l'impact... Bref, on finit par ne plus y
penser, mais il faut du temps.

Ghost Rider
Pleinair
Ghost Rider a écrit :

C'est vrai, j'ose tout, même l'inosable ! Des photos people dans notre
forum si pur, si frais ! C'est vraiment indécent. Des fois, je me fais
peur.
Tiens, toute honte bue, je me roule dans la fange : voici la photo du
mari d'Athina: Álvaro Alfonso de Miranda Neto, champion Olympique:
http://cjoint.com/?groivLqNn6
Et en plus, elle est penchée: c'est l'émotion !

C'est surtout qu'on dirait Ken sur son cheval en plastic made in china...

François.
Bastien
Ghost Rider wrote:
[...]

Bon sang ! Tu as coupé les pattes du cheval !
Ghost Rider
Pleinair a écrit :

Et en plus, elle est penchée: c'est l'émotion !

C'est surtout qu'on dirait Ken sur son cheval en plastic made in china. ..

Bon sang, tu as raison, on dirait un cheval en plastique.
C'est ça l'effet Olympus !

GR
Ghost Rider
Bastien a écrit :

Bon sang ! Tu as coupé les pattes du cheval !

Oui, c'est un cadrage très moderne : penché, on coupe les pattes, c'e st
la nouvelle tendance dans la photo contemporaine de création artistique .
L'art est par essence révolutionnaire.

GR
Filip Supera
Ghost Rider a écrit :
Filip Supera a écrit :

http://cjoint.com/?grqEebxmF3

J'ai cliqué 1 ou 2 fois sur (Correction gamma -) et redressé la ligne
d'horizon.

Quand t'as du mal, demande aux pros :-)

(Avec le seul logiciel de retouche dont je comprends les fonctions de
base : PhotoFiltre Studio)

Ah ben ça, c'est magique. M'sieur MELMOTH va être content.

Dis, j'ai pris 1237 photos à ce jumping. Ça t'ennuierait de les corriger
aussi ? Je te les envois comment ? Je les mets dans cjoint ?

Heu :

http://www.photofiltre-studio.com/

Y'a un mode batch :-)
markorki
Filip Supera a écrit :

[...]

pas mal, mais j'ai regardé les 3 versions

ça vient d'un D60 ?

cette image a l'air de sortir d'un Panasonic: pas la moindre poussière
sur le pelage du cheval, sur les vêtements du mari (ni même guère sur sa
semelle), pas le moindre accroc sur la peinture des barrières ou les
banderolles de pub, on se croirait dans un dessin animé de WD...

soit le concours hippique se passe en salle blanche, soit c'est une
image de synthèse, soit le débruitage est efficace à la mode Pana...

Pour moi, c'est une image truquée !
Ghost Rider
markorki a écrit :

[...]

Moi qui suis si gentil, si plein d'amour pour le genre humain, voilà
t-il pas qu'on m'attaque bassement !
Un D60 ? Comment peut-on se tromper à ce point ?
Un Panasonic ? Pire encore ! Ai-je mérité ça ? Je pose la question.

Non, Monsieur Markorki, il s'agit évidemment d'un Olympus E20, l'horizo n
indépassable de la technique photographique numérique.
Quant aux qualités du modèle et de son environnement, il s'agissait d u
Jumping International de Cannes, une des 4 ou 5 épreuves les plus doté es
du calendrier hippique, alors tu penses bien qu'il y avait une armée de
palefreniers et palefrenières pour astiquer le cheval et le cavalier.

Ceci dit, comme toi, je trouve ces photos pas mal du tout, vraiment, je
suis content qu'elles te plaisent et si elles t'intéressent je peux te
faire un prix.

Ghost Rider
1 2