LA rumeur...

24 réponses
LeLapin
Avez-vous entendu parler de LA rumeur qui court sur le couple
nanoprésidentiel ?

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 14:34:11 +0100, Clea a écrit :

Tiens puisque tu veux le vrai lien:

Je ne vous l'ai pas demandé, je m'en fous complètement de ce que vous
dites. Pour les réclamations plaignez-vous à vous-même.

J'y peux rien si tes suivis ne fonctionnent pas. essaie encore.

2 ans. Continuez.
Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 14:35:15 +0100, LeLapin a écrit :

"Se faire traiter de con par un..." je vous laisse le soin de compléter
la paraphrase de cette citation.

Et vous avez du Audiard ?
Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 14:39:24 +0100, Jac a écrit :

Qui l'a copiée sur les dernières nouvelles d'Alsace

Sur quelle chaîne ?

Ben, Télé-Alsace.

Vous voulez dire Alsatic TV ?
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 13/03/2010 13:21:

Avez-vous entendu parler de LA rumeur qui court sur le couple
nanoprésidentiel ?

Non, pas plus que celle qui marie Laurence Parisot avec Arlette Chabot.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 13 Mar 2010 14:35:15 +0100, LeLapin a écrit :

"Se faire traiter de con par un..." je vous laisse le soin de compléter
la paraphrase de cette citation.

Et vous avez du Audiard ?

Pourquoi, tu veux orbiter en escadrille ?

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 17:55:38 +0100, Gina Patterson a écrit :

Non, pas plus que celle qui marie Laurence Parisot avec Arlette Chabot.

Ah ben tiens, il manquait plus que "Gina".
Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 19:11:39 +0100, Jac a écrit :

Ben, Télé-Alsace.

Vous voulez dire Alsatic TV ?

Ça y est, tu leur as porté la poisse :
http://www.webmaster-gratuit.com/tele/telealsace.htm

Alsatic TV marche très bien chez Free... Enfin, très bien, là ils passent
un documentaire uniquement composé de photos et qui n'a rien à voir avec
l'Alsace, manque d'argent probablement.
Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 19:47:53 +0100, Jac a écrit :

Alsatic TV marche très bien chez Free... Enfin, très bien, là ils
passent un documentaire uniquement composé de photos et qui n'a rien à
voir avec l'Alsace, manque d'argent probablement.

Un .pps ?

J'ai pas vraiment eu le courage de regarder plus de trente secondes, ça
parlait de cow-boys.
kiko
Claudie a écrit :
LeLapin wrote:
Avez-vous entendu parler de LA rumeur qui court sur le couple
nanoprésidentiel ?

la rumeur est ici (extraite de "La Provence" de ce jour)
http://cjoint.com/?dnnZyerdBR

"J'aime l'Angleterre" qu'il dit...marrant; il aime tout le monde en ce
moment.
Amandine Parmesan
On Sat, 13 Mar 2010 13:21:05 +0100, LeLapin wrote:

Avez-vous entendu parler de LA rumeur qui court sur le couple
nanoprésidentiel ?

Qui ? Le mètre-es-talon ?
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2 3