la secte

4 réponses
Projet Monarch
la secte fashiste belge conchiait la tv francaise, maintenant elle la
regarde et veut que je la regarde : je vous chie dessus AUX, VOUS EN
FAITES DES CLOCHARDS DES TARÉS SUR QUI ON GERBE, ET DES DJIHADISTES
QUAND IL S'AGIOT DE VOS PAUVRES DROGUÉS MOLENNBEEKOIS (UNE BANLIEU DE
BRUXELLES d'apres ces _Toquards de charlie hebdo et de Libération,
toquards et quatre-merdes, adieu.//////////////////////////////////

sdfghj,k;l

MALGRE CE QUE VOUS RÉACONTEZ SUR MOI, JE CONCHIE VOS LOFT TV ET JE DIS
DEPUIS TOUJOURS QUE VOUS ET KLA TV SONT DES USINES A HANDICAPÉS MENTet
je vous choperai pour les 45 ans de massacre./
========================
--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

4 réponses

Projet Monarch
Le 30/11/17 à 19:37, Projet Monarch a écrit :
la secte fashiste belge conchiait la tv francaise, maintenant elle la
regarde et veut que je la regarde : je vous chie dessus AUX, VOUS EN
FAITES DES CLOCHARDS DES TARÉS SUR QUI ON GERBE, ET DES DJIHADISTES
QUAND IL S'AGIOT DE VOS PAUVRES DROGUÉS MOLENNBEEKOIS (UNE BANLIEU DE
BRUXELLES d'apres ces _Toquards de charlie hebdo et de Libération,
toquards et quatre-merdes, adieu.//////////////////////////////////
sdfghj,k;l
 MALGRE CE QUE VOUS RÉACONTEZ SUR MOI, JE CONCHIE VOS LOFT TV ET JE DIS
DEPUIS TOUJOURS QUE VOUS ET KLA TV SONT DES USINES A HANDICAPÉS MENTet
je vous choperai pour les 45 ans de massacre./
=======================

Eric H, si tu ne vas pas contre eux, tu vas avec eux, et je prédis que
tu ne peux pas t'en sortir en allant avec eux, voilà.
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
BENOIT DVOGLGLEZAAERERELER !
OUI !
et je NE participe PAS à toutes ces saletés que sont les reseaux
sociaux qui de toute maniere finiront par tous vous degueulasser puis
vous mettre la geurre, la guerre sera electronique et elle finira aux
armes, baille baille ........ ./ET ENCORE JE NE REGARDE PLUS VOS
SALETES TELEVISEES, BANDE DE SALOPARDS ET DE COCAINOMANES HANDICAPES
MENTAUX VOUS MEME./== Projet Monarch
écrivait:
la secte fashiste belge conchiait la tv francaise, maintenant elle la
regarde et veut que je la regarde : je vous chie dessus AUX, VOUS EN
FAITES DES CLOCHARDS DES TARÉS SUR QUI ON GERBE, ET DES DJIHADISTES
QUAND IL S'AGIOT DE VOS PAUVRES DROGUÉS MOLENNBEEKOIS (UNE BANLIEU DE
BRUXELLES d'apres ces _Toquards de charlie hebdo et de Libération,
toquards et quatre-merdes, adieu.//////////////////////////////////
sdfghj,k;l
MALGRE CE QUE VOUS RÉACONTEZ SUR MOI, JE CONCHIE VOS LOFT TV ET JE
DIS DEPUIS TOUJOURS QUE VOUS ET KLA TV SONT DES USINES A HANDICAPÉS
MENTet je vous choperai pour les 45 ans de massacre./
======================= > --
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
BENOIT DVOGLGLEZAAERERELER !
OUI !
et je NE participe PAS à toutes ces saletés que sont les reseaux
sociaux qui de toute maniere finiront par tous vous degueulasser puis
vous mettre la geurre, la guerre sera electronique et elle finira aux
armes, baille baille ........ ./ET ENCORE JE NE REGARDE PLUS VOS
SALETES TELEVISEES, BANDE DE SALOPARDS ET DE COCAINOMANES HANDICAPES
MENTAUX VOUS MEME./
Projet Monarch
écrivait:
Le 30/11/17 à 19:37, Projet Monarch a écrit :
la secte fashiste belge conchiait la tv francaise, maintenant elle
la regarde et veut que je la regarde : je vous chie dessus AUX,
VOUS EN FAITES DES CLOCHARDS DES TARÉS SUR QUI ON GERBE, ET DES
DJIHADISTES QUAND IL S'AGIOT DE VOS PAUVRES DROGUÉS MOLENNBEEKOIS
(UNE BANLIEU DE BRUXELLES d'apres ces _Toquards de charlie hebdo et
de Libération, toquards et quatre-merdes,
adieu.//////////////////////////////////
sdfghj,k;l
 MALGRE CE QUE VOUS RÉACONTEZ SUR MOI, JE CONCHIE VOS LOFT TV ET
JE DIS DEPUIS TOUJOURS QUE VOUS ET KLA TV SONT DES USINES A
HANDICAPÉS MENTet je vous choperai pour les 45 ans de massacre./
======================= >
Eric H, si tu ne vas pas contre eux, tu vas avec eux, et je prédis
que tu ne peux pas t'en sortir en allant avec eux, voilà.
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
nozeb
BENOIT DVOGLGLEZAAERERELER !, le vendredi 01/12/2017, sur
fr.rec.tv.programmes :
OUI !
et je NE participe PAS à toutes ces saletés que sont les reseaux
sociaux qui de toute maniere finiront par tous vous degueulasser puis
vous mettre la geurre, la guerre sera electronique et elle finira aux
armes, baille baille ........ ./ET ENCORE JE NE REGARDE PLUS VOS
SALETES TELEVISEES, BANDE DE SALOPARDS ET DE COCAINOMANES HANDICAPES
MENTAUX VOUS MEME./
Projet Monarch
écrivait:
Le 30/11/17 à 19:37, Projet Monarch a écrit :
la secte fashiste belge conchiait la tv francaise, maintenant elle
la regarde et veut que je la regarde : je vous chie dessus AUX,
VOUS EN FAITES DES CLOCHARDS DES TARÉS SUR QUI ON GERBE, ET DES
DJIHADISTES QUAND IL S'AGIOT DE VOS PAUVRES DROGUÉS MOLENNBEEKOIS
(UNE BANLIEU DE BRUXELLES d'apres ces _Toquards de charlie hebdo et
de Libération, toquards et quatre-merdes,
adieu.//////////////////////////////////
sdfghj,k;l
 MALGRE CE QUE VOUS RÉACONTEZ SUR MOI, JE CONCHIE VOS LOFT TV ET
JE DIS DEPUIS TOUJOURS QUE VOUS ET KLA TV SONT DES USINES A
HANDICAPÉS MENTet je vous choperai pour les 45 ans de massacre./
======================= >>

Eric H, si tu ne vas pas contre eux, tu vas avec eux, et je prédis
que tu ne peux pas t'en sortir en allant avec eux, voilà.
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

Je tiens cette campagne grandguignolesque pour une tentative sournoise
de brouiller la piste Google de la seule *Vraie Secte*, la *Secte de
fme*.
Indexez, indexez : je dresse mon majeur.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)