La segosphère

patrick
Son leitmotiv

Je veux une France qui se rel=E8ve
Je veux une France apais=E9e
Je veux une France pr=E9sidente
Je veux une France qui a de l'audace de choisir une femme
Je veux une France en mouvement
Je veux une France qui fonctionne
Je veux une France qui respire
Je veux une France belle
Je veux une France de la bravitude

Je sens une France qui se rel=E8ve
Je sens une France en mouvement
Je sens une France qui respire
Je sens une =E9nergie qui monte
Je sens une vague qui monte, c'est un tsunami qui va nous amener
jusque la victoire
Et c'est parce que je le sens que la croissance va repartir.

La connaissance et la maitrise des ses dossiers

- La part de l'=E9nergie nucl=E9aire en France c'est 17% (Pour les 83%
restant, la France s'=E9claire =E0 la bougie et se chauffe au bois)

- Je veux cr=E9er de nouveaux postes dans le service publique afin de
raccompagner chez elles les femmes policiers du service public (c'est
comme =E7a que nous pourront lutter contre la dette)

- Je veux =EAtre la pr=E9sidente de la France qui marche (et pour ce qui
ne marche pas je ne sais pas)

- Je veux =EAtre la pr=E9sidente d'une France apais=E9e et pour cela c'est
aux partenaires sociaux de d=E9cider sur les projets sur lesquels je
n'ai pas d'id=E9es.

- L'Iran doit respecter le trait=E9 de prolif=E9ration de l'=E9nergie
nucl=E9aire et celui de non prolif=E9ration de l'=E9nergie civile.

- Je veux =EAtre une femme libre et la pr=E9sidente du Qu=E9bec libre.

- Pou conclure, je veux =EAtre la pr=E9sidente qui incarne le changement;
je suis une femme de 4 enfants qui a r=E9ussi =E0 =E9lever mes enfants et ma
carri=E8re. Je veux =EAtre une pr=E9sidente comme Angela Merkel qui a r=E9u=
ssi
=E0 relever l'Allemagne (Mince ! c'est pas l'ex qu'il fallait citer car
elle est de droite)

Sarkozy est impr=E9visible, il peut =EAtre dangereux. A 2 jours du 2=E8me
tour, il commence =E0 me faire peur c'est vrai mais je suis pr=EAt =E0
prendre le risque de la brutalit=E9 pour la rupture d'une politique
d'assistanat et d'immobilisme (de droite comme de gauche).

1 2 3
Versatile
> Malheureusement, tout est vrai...

Tu parles du déficit de 60,6 milliards d'euros en 2004, l'année où sarko a
été ministre des finances ?
Oh oui, c'est bien vrai, hélas !
Versatile
> Tu n'en as pas marre de dire des conneries ?

mais j'instruis un pauvre diable qui ne sait rien !
Christian
Versatile wrote:

Tu parles du déficit blablabla

Tu n'en as pas marre de dire des conneries ?
Christian
Versatile wrote:

mais j'instruis un pauvre diable qui ne sait rien !

Pour un diable, tu te mords la queue...
xyzt
On Fri, 04 May 2007 13:55:36 +0200, Pierre Maurette
wrote:

Channels, le 04/05/2007 a écrit :
patrick avait écrit le 04/05/2007 :
[...] snip

En plus, elle s'est permis de finir un de son meeting en disant "Tous
ensemble mes freres"
On se serait cru a la messe, disont qu'elle a pas compris grand chose a la
vie celle la ...

Ségolène serait folle de la messe ?

Ségolène brouille l'écoute de Sarko
Séb
"patrick" a écrit dans le message de news:

Je veux une France présidente

Elle doit effectivement être très cultivée, je n'ai pas réussi à comprendre
ce que voulait dire le slogan qu'elle a collé sur son programme, "la France
Présidente". Désolé, je vois pas ce que ça veut dire.

Séb
mc
"Séb" a écrit :

[...]

La "France présidente" c'est pour signifier que ce sont les français qui
vont gouverner.
Nous allons donner des idées avec les débats participatifs et décider par
referendums,
sans oublier de passer par les discussions avec les partenaires sociaux.....
Hum. On n'est pas rendu....

mc, qui veut bien s'occuper des affaires étrangères pour voyager encore plus
;-)
Jeffbie
Bien le bonjour. Vautré dans son fauteuil avec une bière à la main, *Sa
Sainteté xyzt* éructa sonorement "VIVE Saint Sylvain !!!" et ceci :

Ségolène serait folle de la messe ?

Ségolène brouille l'écoute de Sarko

Elle est pas dégoûtée.
En plus, selon Rachida Dati, il a une panne de micro.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Pierre Maurette
Jeffbie, le 05/05/2007 a écrit :
[...]

En tous cas, quand Sarko a proposé un débat à Ségolène, il lui a
galamment laissé un choix dans la date.

--
Pierre Maurette
Jeffbie
Jourbon, les bouffons ! Wo, j'te cause, *Pierre Maurette* ! Si
t'écoutes pas oam, t'es relou ! J'vais faire ta teuf sans attendre la
fin de la Sainte Judith ! :

[...]

Très généreux de sa part ; faut dire que Sarko, c'est pas la botte de
Staline !