La Seine

Stephane Legras-Decussy
Sans déconner, copie d'écran d'un article sur LCI, ya que
moi que ça fait hurler de rire cette "image" d'agence
et sa légende ? :-D

http://cjoint.com/12jn/BFAblEYQK98.htm

Laszlo Lebrun
On 26.06.2012 20:42, Elohan wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/06/2012 09:32, Erwan David a écrit :

J'ai de plus en plus l'impression que l'illustration est "choisie" au
hasard en piochant à l'aide de mots clefs dans des banques d'image. Mais
l'ilustration n'a en général qu'un lien très lointain avec l'article.

ce qui est drôle déjà, c'est qu'une telle image soit présente
en banque d'image...

ils auraient pu l’appeler "de l'eau",
mais "la seine"... LOL

Voià la photo la plus chère du monde (vendue plus de 4 millions de
dollars fin 2011):
http://img1.focus-numerique.com/focus/news/2/2914/Rhein-II.jpg

Ça s'appelle "le Rhin n°2."
Quand je vois ça, je n'ose même pas imaginer "le Rhin n°1"...

C'est Elgar Esser?

Stephane Legras-Decussy
Mais des fois ça ne marche pas très bien, le rédac-chef arrive encore
plus essoufflé que d'habitude et gueule: "Syrie !". Et le stagiaire se
mélange les pinceaux entre la Syrie et l'Assyrie. Et ça donne ça:
http://www.infowars.com/bbc-caught-in-syria-massacre-propaganda-hoax/

ya des tas de cas, je me souviens de bombardement en palestine qui était
des images du tremblement de terre de Mexico...

ben quoi... y'en a qui chipotent, vraiment...
Elohan
Laszlo Lebrun a écrit :

[...]

Non, c'est Andreas Gursky.
jmp
Le 26/06/2012 18:45, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
C'est peut être la seine quand même, elle a la bonne couleur (gris avec
un peu de vert).
La Loire à Nantes est plus jaune :

Le Yang-Tse-Kiang dans la Gorge du Tigre:
http://pichotjm.free.fr/Photos/Yunnan/2009-07-13_La_gorge_du_saut_du_tigre/Pict17567.html
http://pichotjm.free.fr/Photos/Yunnan/2009-07-13_La_gorge_du_saut_du_tigre/Pict17569.html

J'avais estimé que chaque bulle qui éclate faisait 50 tonnes...
Débit 7800 m3/s. Bruit assourdissant.

JMP 60
Le 27/06/12 16:10, jmp a écrit :

[...]

J'adore la seconde. Magnifique.

Noëlle Adam
Le 26/06/12 20:42, Elohan a écrit :

Voià la photo la plus chère du monde (vendue plus de 4 millions de
dollars fin 2011):
http://img1.focus-numerique.com/focus/news/2/2914/Rhein-II.jpg

Très belle photo et certainement un peu chère.

Noëlle Adam
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

> [...]

> dollars fin 2011):
> http://img1.focus-numerique.com/focus/news/2/2914/Rhein-II.jpg
Très belle photo et certainement un peu chère.

Soit dit en passant elle est manipulée : il a viré un bout de centrale
(je crois que c"était une centrale).

Je sens que certains vont s'évanouir..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Elohan
FiLH a écrit :
[...]

En effet, il fallait bien qu'il travaille un peu.

Je sens que certains vont s'évanouir..

Je crois que l'oeuvre a été acquise par un cabinet de psychiatres.
Histoire d'achever les neurasthéniques.
1 2