la Seine,toujours

13 réponses
Ricco
Salut

La Seine et ses ponts, ses bateaux, les gens qui se promènent
La Seine et ses îles,
La Seine, ses îles et ses habitants qui ne se promènent pas,
Ici, à l'Ouest de Paris , l'île aux Cygnes, après les Îles St Louis et de La
Cité
moins prestigieuse, à son extrémité, la statue de la Liberté de Bartholdi
A gauche, la Maison de la Radio, à droite les tours de Front de Seine, entre
les bras des eaux de la Seine, quelques tentes , non, ce ne sont pas des
touristes, elles ne sont plus Quai de Loire mais installées discrètement
presqu' invisibles pendant que passent péniches, vedettes et bateaux
Mouches.
Jusqu à quand ?
Don Quichotte, c'est pas fini.

http://cjoint.com/?hrk7LuhhBU

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

3 réponses

1 2
Ricco
Alf92 wrote:
*Ricco* a écrit dans news:f7iggg$r37$ :

les grand travaux sur la seine :
http://cjoint.com/data/hroadlkHB3_panofrp.jpg

dis donc tu pourrais mettre un commentaire, même si c'est pour me
casser, zarma !

j'ai ouvert un autre thread pour ne pas encombrer le tien. ;-)

c'est pas question d'encombrer, mais un commentaire, long, comme d'habitude,
disons quatre mots, pas plus :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:f7imop$bf$ :

les grand travaux sur la seine :
http://cjoint.com/data/hroadlkHB3_panofrp.jpg

dis donc tu pourrais mettre un commentaire, même si c'est pour me
casser, zarma !

j'ai ouvert un autre thread pour ne pas encombrer le tien. ;-)

c'est pas question d'encombrer, mais un commentaire, long, comme
d'habitude, disons quatre mots, pas plus :=)

Super ! Ricco, je ne sais pas comment tu fais, mais à chaque fois c'est la
même magie !

(c'est bon là ?)
--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Ricco
Alf92 wrote:

Super ! Ricco, je ne sais pas comment tu fais, mais à chaque fois
c'est la même magie !

(c'est bon là ?)

oui, ca va, mais franchement qu est ce qu il faut pas faire
j'ai pas eu envie d'y aller quand ils l'ont mis en place, c'est comme les
quatorze juillet, la foule...
ils ont , j'ai remarqué délibéré plus vite que quand Louis Renault a demandé
a construire un pont, ca lui a été refusé il l'a construit quand même et
dit, " maintenant qu ils m'obligent à le détruire; il est toujours là, peut
etre vont ils le laisser, en fait, je n'en sais rien ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2