La simulation !

Le
ptilou
Slt

C'est pas les footbaleurs, c'est pas madame, quoi que les moeurs ont dit si=
elle a pas crié, c'est que c'est pas vrai, et y en a qui on accepter =
de le verser au dossier

Non je veux evoquer, les essaies nucleaires, on a arrété, mê=
me pour la disuation, je suis à la rechherche de ce qu'est un cad-kern=
el avec 3D de merde, et je tombe sur cette these :
https://perso.ensta-paris.fr/~ciarlet/Resumes/These-Feuillet-Remi.pdf

Du coup y a quelque chose de libre, j'veux faire une ogive avec une charge =
en tetra !
Pour le combustible j'ai mon Bachar, il a dit les chinois ils ont fait covi=
d-19, ils onnt exporté KDO, et maintenant sous Linux (salaud), ils ven=
dent les masques et le vaccins, si çà c'est pas une campagne en d=
eux temps

Bon alors faut que je diserte sur Boniface, Colona, et vipére sourde !

Cadkernel ?

ptilou