La solitude de l'arbre

Le Novice °¿°
http://cjoint.com/?fElCP2Pmz7
--
Le Novice °¿° fait ce qu'il peut ...

Ghost Rider

Trop tard !
http://cjoint.com/?fEuITKKV8S

bourou...
http://cjoint.com/data/fEvwpSOmzb.htm

Tu as vu, Le Novice, ce qu'Octave a osé faire de ton arbre ?
Il est devenu méconnaissable, alors que moi, j'avais juste recadré pour
concentrer le sujet et magnifier ce végétal.
Ce doit être une leçon pour toi: ne laisse pas tout le monde bricol er
tes photos, elles ne le méritent pas (attends, ça veut dire quoi, ç a ?).

Bon, le Novice, je me sens un peu coupable d'avoir un peu trop élagué
ton arbre, je n'en dors plus. Alors, en voici un petit nouveau pour te
consoler, mais fais bien attention hein, ne le montre pas à Octave ni a
moi..

http://cjoint.com/?ghuuoFElvj

Voilà, sèche tes larmes...

Ghost Rider