La souris

7 réponses
André
Bonjour à tous,
Pour une raison qui m'est complétement inconnue, après une certaine période
de travail, je perds la vitesse de la souris lors de mes déplacements, le
déplacement est au moins trois fois plus lent. J'ai ré-installé la souris
(logiteh), même situation. Ça devient très irritant à la fin.
Merci d'avance

7 réponses

papy83
Bonjour à tous,
Pour une raison qui m'est complétement inconnue, après une certaine période
de travail, je perds la vitesse de la souris lors de mes déplacements, le
déplacement est au moins trois fois plus lent. J'ai ré-installé la souris
(logiteh), même situation. Ça devient très irritant à la fin.
Merci d'avance
bonjour, les piles sont elle bonnes ? si c'est une rechargeable elles

sont peut etre en fin de vie et ne tiennes plus la charge ;fais un essai
avec deux piles neuves alcalines .si ca marche t'a plus qu'a racheter 2
rechargeable neuves.

André
Merci de ta réponse, mais ma souris n'utilise pas de pile.

Bonjour à tous,
Pour une raison qui m'est complétement inconnue, après une certaine période
de travail, je perds la vitesse de la souris lors de mes déplacements, le
déplacement est au moins trois fois plus lent. J'ai ré-installé la souris
(logiteh), même situation. Ça devient très irritant à la fin.
Merci d'avance
bonjour, les piles sont elle bonnes ? si c'est une rechargeable elles

sont peut etre en fin de vie et ne tiennes plus la charge ;fais un essai
avec deux piles neuves alcalines .si ca marche t'a plus qu'a racheter 2
rechargeable neuves.

papy83
Merci de ta réponse, mais ma souris n'utilise pas de pile.

Bonjour à tous,
Pour une raison qui m'est complétement inconnue, après une certaine période
de travail, je perds la vitesse de la souris lors de mes déplacements, le
déplacement est au moins trois fois plus lent. J'ai ré-installé la souris
(logiteh), même situation. Ça devient très irritant à la fin.
Merci d'avance
bonjour, les piles sont elle bonnes ? si c'est une rechargeable elles

sont peut etre en fin de vie et ne tiennes plus la charge ;fais un essai
avec deux piles neuves alcalines .si ca marche t'a plus qu'a racheter 2
rechargeable neuves.

ah ok, alors peut etre la boule encrassée ou alors un virus bon courage

pas d'autre idee

André
Merci tout de même.

Merci de ta réponse, mais ma souris n'utilise pas de pile.

Bonjour à tous,
Pour une raison qui m'est complétement inconnue, après une certaine période
de travail, je perds la vitesse de la souris lors de mes déplacements, le
déplacement est au moins trois fois plus lent. J'ai ré-installé la souris
(logiteh), même situation. Ça devient très irritant à la fin.
Merci d'avance
bonjour, les piles sont elle bonnes ? si c'est une rechargeable elles

sont peut etre en fin de vie et ne tiennes plus la charge ;fais un essai
avec deux piles neuves alcalines .si ca marche t'a plus qu'a racheter 2
rechargeable neuves.

ah ok, alors peut etre la boule encrassée ou alors un virus bon courage

pas d'autre idee

Jean-Pierre FORESTIER
J'ai eu cela hier sur l'ordi d'un copain
J'ai débranché/rebranché la prise USB et c'est reparti

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"André" a écrit dans le message news:

Merci tout de même.

Merci de ta réponse, mais ma souris n'utilise pas de pile.

Bonjour à tous,
Pour une raison qui m'est complétement inconnue, après une certaine
période

de travail, je perds la vitesse de la souris lors de mes
déplacements, le

déplacement est au moins trois fois plus lent. J'ai ré-installé la
souris

(logiteh), même situation. Ça devient très irritant à la fin.
Merci d'avance
bonjour, les piles sont elle bonnes ? si c'est une rechargeable elles

sont peut etre en fin de vie et ne tiennes plus la charge ;fais un
essai

avec deux piles neuves alcalines .si ca marche t'a plus qu'a racheter

rechargeable neuves.

ah ok, alors peut etre la boule encrassée ou alors un virus bon courage

pas d'autre idee

André
Merci JP. La prochaine fois que ça se reproduit, j'essai ton truc.

J'ai eu cela hier sur l'ordi d'un copain
J'ai débranché/rebranché la prise USB et c'est reparti

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"André" a écrit dans le message news:

Merci tout de même.

Merci de ta réponse, mais ma souris n'utilise pas de pile.

Bonjour à tous,
Pour une raison qui m'est complétement inconnue, après une certaine
période

de travail, je perds la vitesse de la souris lors de mes
déplacements, le

déplacement est au moins trois fois plus lent. J'ai ré-installé la
souris

(logiteh), même situation. Ça devient très irritant à la fin.
Merci d'avance
bonjour, les piles sont elle bonnes ? si c'est une rechargeable elles

sont peut etre en fin de vie et ne tiennes plus la charge ;fais un
essai

avec deux piles neuves alcalines .si ca marche t'a plus qu'a racheter

rechargeable neuves.

ah ok, alors peut etre la boule encrassée ou alors un virus bon courage

pas d'autre idee

Jean-Pierre FORESTIER
Y'a pas de quoi

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"André" a écrit dans le message news:

Merci JP. Ça vient de m'arriver alors j'ai débranché et rebranché.
Cela a

très bien fonctionné. Merci encore.

J'ai eu cela hier sur l'ordi d'un copain
J'ai débranché/rebranché la prise USB et c'est reparti

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"André" a écrit dans le message news:

Merci tout de même.

Merci de ta réponse, mais ma souris n'utilise pas de pile.

Bonjour à tous,
Pour une raison qui m'est complétement inconnue, après une
certaine

période
de travail, je perds la vitesse de la souris lors de mes
déplacements, le

déplacement est au moins trois fois plus lent. J'ai ré-installé
la

souris
(logiteh), même situation. Ça devient très irritant à la fin.
Merci d'avance
bonjour, les piles sont elle bonnes ? si c'est une rechargeable

elles

sont peut etre en fin de vie et ne tiennes plus la charge ;fais
un

essai
avec deux piles neuves alcalines .si ca marche t'a plus qu'a
racheter

rechargeable neuves.

ah ok, alors peut etre la boule encrassée ou alors un virus bon

courage

pas d'autre idee