La souris

André
Bonjour à tous,
Pour une raison qui m'est complétement inconnue, après une certaine période
de travail, je perds la vitesse de la souris lors de mes déplacements, le
déplacement est au moins trois fois plus lent. J'ai ré-installé la souris
(logiteh), même situation. Ça devient très irritant à la fin.
Merci d'avance

papy83
[...]
bonjour, les piles sont elle bonnes ? si c'est une rechargeable elles

sont peut etre en fin de vie et ne tiennes plus la charge ;fais un essai
avec deux piles neuves alcalines .si ca marche t'a plus qu'a racheter 2
rechargeable neuves.

papy83
[...]

ah ok, alors peut etre la boule encrassée ou alors un virus bon courage

pas d'autre idee

Jean-Pierre FORESTIER
Y'a pas de quoi

"André" a écrit dans le message news:

Merci JP. Ça vient de m'arriver alors j'ai débranché et rebranché.
Cela a

très bien fonctionné. Merci encore.