la suite du post concernant "obtenir une ip fixe"

1 réponse
Ivoire
Voila, j'ai paramétré l'adresse : graphsomme.dyndns.org
Ensuite j'utilise "DirectUpdate" je laisse pour l'instant le compte anonyme
DirectUpdate me semble fonctionner normalement
Ensuite j'utilise TYPsoft serveur pour la création du serveur sur le DD
Le PC est placé derrière un routeur SMC

Voila ce que me donne le rapport de DirectUpdate lorsque je lance une
tentative de connexion avec ftp expert.

[INF]- 13/Feb/2004 12:17:40 - IP detection using:
http://ip.ChangeIP.com/ip.asp - IP found = 83.112.6.197 - Detected = 1.
Valid = 1 (83.112.6.197)
[INF]- 13/Feb/2004 12:18:35 - Incoming connection from 127.0.0.1
[WRG]- 13/Feb/2004 12:18:35 - Login accepted with a blank password. Change
password asap !
[INF]- 13/Feb/2004 12:18:53 - Connection closed with 127.0.0.1
[INF]- 13/Feb/2004 12:19:53 - Incoming connection from 127.0.0.1
[WRG]- 13/Feb/2004 12:19:53 - Login accepted with a blank password. Change
password asap !

Je ne comprends pas la bonne méthode pour établir cette connexion au
serveur.

Merci de m'aider

1 réponse

Laurent
In article <c0icq2$g6b$,
says...
Voila ce que me donne le rapport de DirectUpdate lorsque je lance une
tentative de connexion avec ftp expert.
Je ne comprend pas bien le rapport entre directupdate et la connexion

ftp...

[WRG]- 13/Feb/2004 12:19:53 - Login accepted with a blank password.
Change password asap !

Je ne comprends pas la bonne méthode pour établir cette connexion au
serveur.
Ce message te dit seulement que tu accède au paramétrage de directupdate

sans mot de passe, et qu'il serait bon de le changer asap (As Soon As
Possible)... pas de rapport avec le ftp...

Pour savoir si ton serveur ftp recçoit bien la connexion regarde plutôt
le log de Typsoft ftp server...