la synchronisation ne peut pas démarrer

ramelvert
Je viens d'installer Outlook 2003 et Active Sync 4.1. pour un HP1950
Tout s'est bien passé jusqu'à la 1ère tentative de synchronisation.
Message: "La synchronisation ne peut pas démarrer car vous ne pouvez pas
vous connecter au réseau. Redémarrez l'ordinateur de bureau et relancez la
sync. Si le problème persiste, contactez l'administrateur réseau".
Mon PC est à mon domicile, je ne suis connecté à aucun réseau.
S'agirait-il d'un pb de configuration d'Outlook ?
Je ne sais plus quoi faire, merci à toute personne qui m'aidera à sortir de
la panade....

Edgard
Bonjour "ramelvert" qui écrit
Je viens d'installer Outlook 2003 et Active Sync 4.1. pour un HP1950
Tout s'est bien passé jusqu'à la 1ère tentative de synchronisation.
.........> S'agirait-il d'un pb de configuration d'Outlook ?

Non, je pense qu' il sagit d'ne mauvaise configuration de ActiveSync
j'ai eu le même problème , mais avec un Sony Cliè et j'avais mal répondu à
la configuration qui chez moi doit être USB Local

Je ne sais plus quoi faire, merci à toute personne qui m'aidera à sortir
de
la panade....

Espère avoir donné la solution
Bonne journée
Edgard

ramelvert
Merci beaucoup, Edgard, pour cette réponse qui va me permettre d'avancer un
peu. Je suis tout de même bien embêté, car je n'ai aucun souvenir d'une
question quelconque lors de l'installation d'Active Sync. Vaut-il mieux
choisir "Enregistrer sur le HD" ou "Exécuter" pour l'installation ?
Quel monde passionnant, c'est rassurant de se sentir moins seul !!!
Re-MERCI

[...]

Edgard
Bonjour "ramelvert"
Vaut-il mieux choisir "Enregistrer sur le HD" ou "Exécuter" pour
l'installation ?
même chose, pour moi j'enregistre sytématiquement, car en cas de besoin !

mais pour HotSync, , regarde près de l' horloge le logo rouge & bleu à deux
fléches internes et clique droit dessus; ensuite choisit la bonne
configuration
Quel monde passionnant, c'est rassurant de se sentir moins seul !!!
Re-MERCI
de rien et

Bonne journée
Edgard