La syntaxe

tip.tiptop
Bonjour,Voici mon problème
je souhaite definir une zone d'impression comprise entre la
cellule A2 et la position de la cellule active.

ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = ("$A$2")":" & activecell)
Evidement ma syntaxe est fausse.
quelle doit être la syntaxe ???????????

Jacky
Bonjour,

Essaie:
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$2:" & ActiveCell.Address

Salutations
JJ

4699f4a2$0$26812$