La table des matières à plusieurs niveaux dans Word XP ne foncti o.

André
Je n'arrive pas à faire fonctionner les niveaux de table des matières. Ceci
fonctionnait bien dans les versions antérieures de Word.
Dans Office XP version anglaise, je n'y arrive pas.
Et je ne trouve pas de correctifs chez Microsoft.
Le niveau 2 ne se remet pas à n.1 quand le niveau 1 change.
Merci pour toute aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'André' nous a écrit ...
[...]

Pas besoin de correctif : les tables fonctionnent normalement
dans WD2002 à jour. Il est plus que probable que c'est le souk
dans vos styles hiérarchisés. Le mieux est de tout reprendre à
partir du style de niveau 1 , en principe 'Titre 1'.

Vous trouverez au rayon didacticiel de la FAQ
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1
tout ce qu'il vous faut et bien plus encore.

Anacoluthe
« Les plaisirs de la table sont de tous les âges »
- Anthelme BRILLAT-SAVARIN

André

Bonjour !

'André' nous a écrit ...
[...]

Merci pour les liens. Je les ai lus attentivement et je crois que c'est ce

que j'ai fait mais sans succès. Je retente le tout et je vous en reparle.

André
Tout fonctionne à merveille! je devais faire une séquence inappropriée.
Un grand merci!

Bonjour !

'André' nous a écrit ...