La taille de ma base de registre

Enlarge it
Bonjour, je suis sous Win XP pro et voici les tailles de mes fichiers de
registre, je vous livre les 2 plus gros :
SOFTWARE = 27, Mo
NTUSER.DAT = 10,4 Mo

N'est-ce pas un peu exagéré comme taille ?

IOBA
"Enlarge it" a écrit dans le message
de news: 444be75f$0$491$
> [...]
| SOFTWARE = 27, Mo
| NTUSER.DAT = 10,4 Mo
|
| N'est-ce pas un peu exagéré comme taille ?

Bah! tu sais, la taille, ça compte pas vraiment ; c'est une invention de
frustrées, ça
;-)
--> []

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
Enlarge it
Bah! tu sais, la taille, ça compte pas vraiment ; c'est une invention de
frustrées, ça
;-)

chais bien, mais en l'occurrence j'apprécierais beaucoup que ma base de
registre soit bien plus petite ;-)

IOBA
"Enlarge it" a écrit dans le message
de news: 444bea09$0$26532$

| chais bien, mais en l'occurrence j'apprécierais beaucoup que ma base de
| registre soit bien plus petite ;-)

Tout naturellement, plus tu la gaves, plus elle grossit ! Et donc plus tu
installes de matériel et de logiciels...
Mais comme on te l'a dit dans le fil précédent, en utilisant la fonction de
nettoyage de registre d'EasyCleaner, tu te débarrasseras sans danger de
toutes les clés inutiles.
Après cela, plus d'espoir de régime (il existe bien des compacteurs, mais
c'est un truc à te planter windaube comme un rien)

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
adaptés aux enfants déficients visuels
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
F5PBG
Bonjour,

en complément de tout ce qui a été dit, je préconise
de sauvegarder la base de registre au préalable
afin de pouvoir revenir en arrière...

J'ai connu un cas où après nettoyage de la Bdr,
il n'y avait plus que le curseur clignotant en haut
à gauche sur écran noir, au démarrage du PC...

Sous Win98, pour revenir en arrière, le CD de boot
suffit et en arrivant sous C:, un scanreg/restore est
suffisant.

Sous Xp, je ne me souviens plus comment je suis
revenu en arrière. J'ai sans doute utilisé son CD
de Xp en utilisant la fonction "réparer".

Par principe, avant tout nettoyage, j'effectue un
GHOST de ma partition système, au moins, je
m'affranchis de tout risque éventuel.

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
IOBA
"F5PBG" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| en complément de tout ce qui a été dit, je préconise
| de sauvegarder la base de registre au préalable
| afin de pouvoir revenir en arrière...

Sage conseil que l'on avait effectivement oublié de rappeler (et pourtant,
Dieu sait...)
Merci d'avoir réparé :-D

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
adaptés aux enfants déficients visuels
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Alni
Bonjour,

[...]

La mienne fait 30Mo pour software et 6Mo en NTuser

--
Alni