La technologie est là pourtant....

4 réponses
foo
...mais personne s'en sert!

A *quand* HBO, CBS, etc... Bref la TV sur IP? 2012 ? 2048?

Moi ausi ma VISA est prete.

--
http://www.e-jul.com/2004/11/07/the-late-show-with-david-letterman/
Putain faut que je parle de mon manque.
Ça me manque de ne plus regarder le Late Show le soir sur Comédie.
Quelle bande de merde chez Comédie d’avoir supprimer la diffusion de
cette émission.
Je me console avec quelques extraits sur le site de CBS.
J’en suis même arrivé, à parfois mater The Tonight Show with Jay Leno
sur CNBC, c’est dire…
[...]
Et là je me dis, maintenant qu’on en est au téléphone par IP et à la
télévision par IP, quelle est la contrainte pour diffuser en France des
chaînes de TV internationales ?
Peut-on imaginer s’abonner à HBO sur sa Freebox ? Pourra-t-on regarder
les sitcoms et TV shows US en ligne ?
Techniquement c’est hyper simple pour les networks de développer ça, en
le finançant par la publicité et/ou par abonnement.
Face au développement du partage par P2P, est ce que les Studios et
Networks vont faire preuve de plus d’inventivité que les majors du disque.
Perso, ma VISA est prête.

4 réponses

Helmut Prod
La télé du grand Satan américain ne vaut pas un pet de bison face
aux discours du camarade Fidel sur Cubavision, la cuisine sur Lybia TV,
les tom et jerry sur Syria TV et les mitrailleuses jumelées
protégeant la centrale nucléaire iranienne sur Iran News. J'attends
avec impatience "la boum" sur North Corean TV.

foo a écrit :
...mais personne s'en sert!

A *quand* HBO, CBS, etc... Bref la TV sur IP? 2012 ? 2048?

Moi ausi ma VISA est prete.

--
http://www.e-jul.com/2004/11/07/the-late-show-with-david-letterman/
Putain faut que je parle de mon manque.
Ça me manque de ne plus regarder le Late Show le soir sur Comédie.
Quelle bande de merde chez Comédie d'avoir supprimer la diffusion

de
cette émission.
Je me console avec quelques extraits sur le site de CBS.
J'en suis même arrivé, à parfois mater The Tonight Show with Jay

Leno
sur CNBC, c'est dire...
[...]
Et là je me dis, maintenant qu'on en est au téléphone par IP et

à la
télévision par IP, quelle est la contrainte pour diffuser en France

des
chaînes de TV internationales ?
Peut-on imaginer s'abonner à HBO sur sa Freebox ? Pourra-t-on

regarder
les sitcoms et TV shows US en ligne ?
Techniquement c'est hyper simple pour les networks de développer

ça, en
le finançant par la publicité et/ou par abonnement.
Face au développement du partage par P2P, est ce que les Studios et
Networks vont faire preuve de plus d'inventivité que les majors du

disque.
Perso, ma VISA est prête.

mani91
au fait , comment ils se debrouille , sur les canaux arabes (un certain
nombre de chaines en fait , du maroc au proche orient) pour avoir un
son aussi pourri ??

je me demande quand même ...
Thierry Martel
Salut !
Sans être méchant, mais juste pour recadrer le débat, fr.rec.tv.satellite
est un NG technique, pour le contenu des chaînes c'est sur
fr.rec.tv.programmes.
(c'est écrit noir sur blanc dans la charte du NG)
Merci
"Helmut Prod" a écrit dans le message de news:

La télé du grand Satan américain ne vaut pas un pet de bison face
aux discours du camarade Fidel sur Cubavision, la cuisine sur Lybia TV,
les tom et jerry sur Syria TV et les mitrailleuses jumelées
protégeant la centrale nucléaire iranienne sur Iran News. J'attends
avec impatience "la boum" sur North Corean TV.

foo a écrit :
...mais personne s'en sert!

A *quand* HBO, CBS, etc... Bref la TV sur IP? 2012 ? 2048?

Moi ausi ma VISA est prete.

--
http://www.e-jul.com/2004/11/07/the-late-show-with-david-letterman/
Putain faut que je parle de mon manque.
Ça me manque de ne plus regarder le Late Show le soir sur Comédie.
Quelle bande de merde chez Comédie d'avoir supprimer la diffusion

de
cette émission.
Je me console avec quelques extraits sur le site de CBS.
J'en suis même arrivé, à parfois mater The Tonight Show with Jay

Leno
sur CNBC, c'est dire...
[...]
Et là je me dis, maintenant qu'on en est au téléphone par IP et

à la
télévision par IP, quelle est la contrainte pour diffuser en France

des
chaînes de TV internationales ?
Peut-on imaginer s'abonner à HBO sur sa Freebox ? Pourra-t-on

regarder
les sitcoms et TV shows US en ligne ?
Techniquement c'est hyper simple pour les networks de développer

ça, en
le finançant par la publicité et/ou par abonnement.
Face au développement du partage par P2P, est ce que les Studios et
Networks vont faire preuve de plus d'inventivité que les majors du

disque.
Perso, ma VISA est prête.

jedi
je pense que ce sont des reprises d'autres sat (en secam et son "JS"
(ancienne norme de son telecom2 pour les chaines secam françaises))

mani91 a écrit :
au fait , comment ils se debrouille , sur les canaux arabes (un certain
nombre de chaines en fait , du maroc au proche orient) pour avoir un son
aussi pourri ??

je me demande quand même ...