La technologie est là pourtant....

33 réponses
foo
...mais personne s'en sert!

A *quand* HBO, CBS, etc... Bref la TV sur IP? 2012 ? 2048?

Moi ausi ma VISA est prete.

--
http://www.e-jul.com/2004/11/07/the-late-show-with-david-letterman/
Putain faut que je parle de mon manque.
Ça me manque de ne plus regarder le Late Show le soir sur Comédie.
Quelle bande de merde chez Comédie d’avoir supprimer la diffusion de
cette émission.
Je me console avec quelques extraits sur le site de CBS.
J’en suis même arrivé, à parfois mater The Tonight Show with Jay Leno
sur CNBC, c’est dire…
[...]
Et là je me dis, maintenant qu’on en est au téléphone par IP et à la
télévision par IP, quelle est la contrainte pour diffuser en France des
chaînes de TV internationales ?
Peut-on imaginer s’abonner à HBO sur sa Freebox ? Pourra-t-on regarder
les sitcoms et TV shows US en ligne ?
Techniquement c’est hyper simple pour les networks de développer ça, en
le finançant par la publicité et/ou par abonnement.
Face au développement du partage par P2P, est ce que les Studios et
Networks vont faire preuve de plus d’inventivité que les majors du disque.
Perso, ma VISA est prête.

10 réponses

1 2 3 4
Bob L'éponge
"foo" a écrit dans le message de news:

...mais personne s'en sert!

A *quand* HBO, CBS, etc... Bref la TV sur IP? 2012 ? 2048?

Ces chaînes ne sont pas conventionnées par le CSA donc pas de diffusion en
France....
Nico / SKGZ
foo a osé:
...mais personne s'en sert!

A *quand* HBO, CBS, etc... Bref la TV sur IP? 2012 ? 2048?

Moi ausi ma VISA est prete.

Pourquoi tu mets ton article en signature ?

--
Nico / SKGZ
Carpe Diem
foo a écrit :
...mais personne s'en sert!

A *quand* HBO, CBS, etc... Bref la TV sur IP? 2012 ? 2048?

Moi ausi ma VISA est prete.

Il faudrait déjà que ces chaines puissent être diffusées en France.
Disciple Tage
Brina a utilisé son clavier pour écrire :

Simplement qu'elles soient autorisées de diffusion en France

Peut-on imaginer s?abonner à HBO sur sa Freebox ? Pourra-t-on regarder
les sitcoms et TV shows US en ligne ?

Oui, il suffit que les chaines dont tu parles acceptent d'être vues en
France

Trop gros le pseudo ! Marchera pas :-)

--
Disciple Tage
John Deuf
foo :

...mais personne s'en sert!

A *quand* HBO, CBS, etc... Bref la TV sur IP? 2012 ? 2048?

Jamais. Problème évident de droits d'auteur.

Celà dis, tu peux en attraper certaines sur le satellite. NBC
régulièrement, CBS de temps en temps, etc.

--
John Deuf
Manaloup
foo a écrit :
...mais personne s'en sert!

A *quand* HBO, CBS, etc... Bref la TV sur IP? 2012 ? 2048?

Quand elles seront autorisées de diffusion en France ?
John Deuf
foo :

Ça me manque de ne plus regarder le Late Show le soir sur Comédie.
Quelle bande de merde chez Comédie d’avoir supprimer la diffusion de
cette émission.

Tiens j'avais pas lu ta signature.

Si tu étais un peu plus fut-fut tu aurais trouvé qu'on peut télécharger le
Late Show tous les jours sur internet (ainsi que les show d'NBC).

C'est par ici : http://latebyte.nl/

--
John Deuf
foo
Nico / SKGZ wrote:
foo a osé:

...mais personne s'en sert!

A *quand* HBO, CBS, etc... Bref la TV sur IP? 2012 ? 2048?

Moi ausi ma VISA est prete.

Pourquoi tu mets ton article en signature ?

Parce que ca n'est pas *mon* article. C'est un cut & paste.

foo
John Deuf wrote:
foo :

...mais personne s'en sert!

A *quand* HBO, CBS, etc... Bref la TV sur IP? 2012 ? 2048?

Jamais. Problème évident de droits d'auteur.

Celà dis, tu peux en attraper certaines sur le satellite. NBC
régulièrement, CBS de temps en temps, etc.

J'ai les copies en p2p en attendant.

foo
Brina wrote:

Oui, il suffit que les chaines dont tu parles acceptent d'être vues en
France

Elles pleurent pour l'etre! Rappel toi la petition de NBC europe en 1997.
1 2 3 4