La tête en bas

albert
Bonjour,

J'ai emmené mes amis en vacance sur la ligne de crête des montagnes :
http://ouvaton.coop/redirect.php?url=0RVHjFw6
Ensuite nous avons volé la tête en bas jusqu'à la cascade de l'éventail :
http://ouvaton.coop/redirect.php?url=GHXAEAAm

A bientôt sur de nouveaux vols.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine

Daniel ROCHA
albert wrote:
[...]

Merci pour ce nouveau monde.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

albert
Bonjour Daniel,

Merci pour ce nouveau monde.

Merci de confirmer qu'on peut voir aussi la tête en bas. Un moment j'ai
cru que Wanamou merdait dans les News.

A propos de "nouveau monde", après avoir parcouru les retours
nostalgiques de Cyril fakiri (Le ridicule peut tuer, si on est très con...),
je trouve que les nouveaux mondes d'alors n'ont pas vraiment vieilli. Ta
photo cramée du Pont des Arts est toujours là, évidente. On peut lui
reprocher des défaillances techniques qu'aujourd'hui le Numérique évite,
mais c'est très secondaire. Et le sac plastique de Filh ? Il demeure comme
une mise en sac et même que la fille a peut-être été mise à sac, qui sait ?
C'est une chose que Google n'a pas enregistré.

Les nouveaux mondes étaient déjà là.

L'ancien monde dure malheureusement. C'est celui dans lequel la
technique fait son bain et nous dit qu'elle est moderne et qu'il faut
l'adorer. Qu'elle aille se faire mettre.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine

Daniel ROCHA
albert wrote:
Merci de confirmer qu'on peut voir aussi la tête en bas. Un
moment j'ai cru que Wanamou merdait dans les News.

:)

[...]

Ah tu trouves ?! :)

Ta photo cramée du Pont des Arts est toujours là, évidente.
On peut lui reprocher des défaillances techniques qu'aujourd'hui le
Numérique évite, mais c'est très secondaire.

L'argentique l'évite aussi si j'aurais scanné le négatif.

Les nouveaux mondes étaient déjà là.

Je ne suis pas sur de saisir ton propos.

L'ancien monde dure malheureusement. C'est celui dans lequel la
technique fait son bain et nous dit qu'elle est moderne et qu'il faut
l'adorer.

Comment arrives-tu a cette conclusion ?

J'ai du mal à te suivre, je m'en excuse :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, albert a écrit dans <news:42ee3a13$0$8316$

[...]

T'aurais pas un lointain lien de parenté avec Escher, finalement ?
--
Pierre.

albert

Je ne suis pas sur de saisir ton propos.

Pourtant c'est aussi simple qu'une prise de judo.

Comment arrives-tu a cette conclusion ?

Tu as remarqué comme les photographies actuelles se font de meilleure
qualité ? Comment veux-tu que je conclue ? Les photos qu'on faisait avant
sont les mêmes. Les nouveaux mondes étaient déjà là.

J'ai du mal à te suivre, je m'en excuse :)

On cause, on cause, c'est que moi j'ai mes bêtes à rentrer et demain, et
bien on reviendra.

Amitiés,
albert