la tnt arrive sur nancy

bouchon
des test sont actuellement en cours sur NANCY via l'émetteur de Malzéville.
seul le canal 47 est effectif avec le R2.
mis en service en principe le 1er novembre de l'ensemble.
bonne réception

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 000783-0, 21/10/2007
Test du: 22/10/2007 11:49:54

Ezia
Quelqu'un a déjà capté des tests sur Mulhouse (service annoncé pour le 31
octobre)?
Au plaisir de vous lire,
Ezia|
lucifer
Ezia a écrit le lundi 22/10/2007 :
Quelqu'un a déjà capté des tests sur Mulhouse (service annoncé pour le 31
octobre)?
Au plaisir de vous lire,
Ezia|

Non, toujours rien, je suis à environ 20km au sud de Mulhouse.
Et je viens de remarquer qu'un réaménagement de fréquence prévu le
11/10/2007 sur l'emmeteur de Hirsingue canal 37 a été reporté au 26/10,
ça prend du retard !
Par contre je reçois plein pot (entre 80 et 100%) les 12 chaines de la
TNT allemande avec mon rateau dirigé sur Mulhouse.
Mon décodeur est à peine plus gros qu'une prise péritel (elap tnt plug)
http://www.conrad.fr/webapps/adaptateur_tnt_plug.html

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
bouchon
bouchon a écrit :
[...]

*aujourd'hui 16h00 22 octobre les tests sont arrétés.
*

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 000783-0, 21/10/2007
Test du: 22/10/2007 17:33:41
Ezia
"lucifer" a écrit dans le message de news:

> [...]
| TNT allemande avec mon rateau dirigé sur Mulhouse.
| Mon décodeur est à peine plus gros qu'une prise péritel (elap tnt plug)

Merci de votre réponse. Je suis à Masevaux et reçoit également les 12
chaînes TNT allemandes avec mon ancienne antenne râteau orientée vers
Mulhouse. Par contre je ne reçois pas la TNT suisse à part un signal très
faible qui permet juste à mon adaptateur de reconnaître les chaînes suisses
mais
pas d'image. Mais je n'ai pas d'antenne verticale pour la Suisse. Il paraît
que c'est ça qu'il faut.
Et vous pour la Suisse?
Cordialement,
Ezia
lucifer
Ezia a écrit le mardi 23/10/2007 :
Mais je n'ai pas d'antenne verticale pour la Suisse. Il paraît
que c'est ça qu'il faut.

Oui il faut la tourner d'un quart de tour

Et vous pour la Suisse?

Je n'ai déja pas de rateau pour la suisse donc pas de tnt suisse....et
ça ne m'interesse pas de mettre un rateau juste pour capter tsr1, et
oui je ne reçois (recevait en analogique) que l'emmeteur de Bale et
encore assez neigeux.