LA TNT avec Windows XP MCE 2004/2005

4 réponses
ToM
Bonjour,

je possede un PC Media Center HP m1080.fr, je voudrais savoir si je pourrai
utiliser la TNT sur mon PC avec le decodeur ?

Merci d'avance !

ToM

4 réponses

misstwenty45
salut
normalement oui mais il faut attendre que le decodeur pc arrive dans le
commerce, tout en sachant qu'il t'en faudra un aussi pour ta tv

"ToM" wrote:

Bonjour,

je possede un PC Media Center HP m1080.fr, je voudrais savoir si je pourrai
utiliser la TNT sur mon PC avec le decodeur ?

Merci d'avance !

ToM

Internaute
J'ai acheté il y a deux semaines un boitier tuner externe USB2, le AverTV
DVB-T USB 2 d'avermedia et j'ai pu sans difficulté paramétré mon MCE 2004.
Les chaînes TNT ont été captées sans aucune difficulté. Il faut dire que ce
petit boitier externe est compatible Windows MCE. C'est le seul à ma
connaissance.

"misstwenty45" a écrit dans le
message de news:
salut
normalement oui mais il faut attendre que le decodeur pc arrive dans le
commerce, tout en sachant qu'il t'en faudra un aussi pour ta tv

"ToM" wrote:

Bonjour,

je possede un PC Media Center HP m1080.fr, je voudrais savoir si je
pourrai

utiliser la TNT sur mon PC avec le decodeur ?

Merci d'avance !

ToM

cyberbobjr
Bonjour,
Merci pour ton retour, mais petite question : le guide pour la TNT
est-il correctement chargé ?

Merci de ta réponse.
cyb
"Internaute" <news.microsoft.com> wrote in message news:<#...
J'ai acheté il y a deux semaines un boitier tuner externe USB2, le AverTV
DVB-T USB 2 d'avermedia et j'ai pu sans difficulté paramétré mon MCE 2004.
Les chaînes TNT ont été captées sans aucune difficulté. Il faut dire que ce
petit boitier externe est compatible Windows MCE. C'est le seul à ma
connaissance.

"misstwenty45" a écrit dans le
message de news:
salut
normalement oui mais il faut attendre que le decodeur pc arrive dans le
commerce, tout en sachant qu'il t'en faudra un aussi pour ta tv

"ToM" wrote:

Bonjour,

je possede un PC Media Center HP m1080.fr, je voudrais savoir si je
pourrai

utiliser la TNT sur mon PC avec le decodeur ?

Merci d'avance !

ToM

Internaute
Oui, impeccablement bien chargé même si les programmes ne sont pas encore
disponibles sur toutes les chaînes, ce qui peut paraître logique puisque la
date de lancement officiel n'est qu'aujourd'hui, 31 mars.

"Benji" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Merci pour ton retour, mais petite question : le guide pour la TNT
est-il correctement chargé ?

Merci de ta réponse.
cyb
"Internaute" <news.microsoft.com> wrote in message
news:<#...

J'ai acheté il y a deux semaines un boitier tuner externe USB2, le
AverTV

DVB-T USB 2 d'avermedia et j'ai pu sans difficulté paramétré mon MCE
2004.

Les chaînes TNT ont été captées sans aucune difficulté. Il faut dire que
ce

petit boitier externe est compatible Windows MCE. C'est le seul à ma
connaissance.

"misstwenty45" a écrit dans le
message de news:
salut
normalement oui mais il faut attendre que le decodeur pc arrive dans
le

commerce, tout en sachant qu'il t'en faudra un aussi pour ta tv

"ToM" wrote:

Bonjour,

je possede un PC Media Center HP m1080.fr, je voudrais savoir si je
pourrai

utiliser la TNT sur mon PC avec le decodeur ?

Merci d'avance !

ToM