La TNT c'est magique !

30 réponses
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Alors que je me faisais copieusement chier dans l'avion Paris/Toulouse,
voilà t'y pas que mon oeil fut attiré par le magazine "Tentation" N°56,
un canard gratos pour passer le temps pendant le vol.

Et là surprise : dans un article sur Gerard Carreyrou on apprend des
choses assez épatante sur la TNT.

ATTTTENTION : Ces propos sortent de la bouche de Céline Merie-Beral, la
Directrice du Développement Media du groupe Bolloré (un requin des
médias genre Messier en plus vicieux, qui va ouvrir la chaîne Direct 8
sur la TNT justement), ça n'est donc pas la moitié d'une dinde, vous
allez pouvoir juger sur pièces :

A la question "Mais qu'est ce que le numérique", Celine répond : "On
n'aura plus besoin d'être relié à l'antenne, car le signal numérique est
suffisamment puissant et on pourra rajouter des services interactifs :
vote en direct, intervention du spectateur, pour donner son opinion sur
l'émission".

Fin de citation.

Je vous rappelle qu'elle cause là de la TNT, pas du cable...

Et qu'elle est la Directrice du Développement Media du groupe Bolloré...

Et qu'il ne s'agit pas d'un gag, j'ai le journal sous les yeux. Qui en
tombent presque d'effarement :-)

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Stephan Zam75 a écrit dans le message :
41e50251$0$17754$
c'est pas dur a savoir tu mets dans ton moteur de recherche préféré:

laisse tomber, il va te troller pendant 2 km pour finir
par te dire que c'est payant à cause de la redevance...

c'est sa running blague de merde...
yves
Et le decodeur est gratuit ?
Stephane Legras-Decussy
blend a écrit dans le message :

[clonche...]

ton horloge avance de trois quart d'heure...
c'est vraiment pas au point, nunux...
blend
Stephan Zam75 wrote:

Quelles chaines?

c'est pas dur a savoir tu mets dans ton moteur de recherche préféré:
"TNT liste chaines gratuites"

Faux c'est payant.

et si tu veux tomber sur un site officiel tu rajoutes:
"raffarin"

blend
Stephane Legras-Decussy wrote:
blend a écrit dans le message :

[clonche...]

ton horloge avance de trois quart d'heure...
c'est vraiment pas au point, nunux...

1 heure. C'est la delocalisation.
Elie Copter
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Holte a écrit dans le message :

Oui et bien on en reparlera quand tu passeras à la caisse avec ton
demodulateur sous le bras. Et si tu as plusieurs TV, ça te fera
plusieurs DEMO.

pffff.... 50 euro.... un bon resto....

pour le moment c'est 149 chez surpin
Stephan Zam75
"Elie Copter" a écrit dans le message de news:
41e54bd6$0$31796$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Holte a écrit dans le message :

Oui et bien on en reparlera quand tu passeras à la caisse avec ton
demodulateur sous le bras. Et si tu as plusieurs TV, ça te fera
plusieurs DEMO.

pffff.... 50 euro.... un bon resto....

pour le moment c'est 149 chez surpin

si tu veux l'avoir moins cher il y des concurrents un peu plus loin qui son
beaucoup moins cher que cette enseigne voir carrément chez Cobra
JB117
blend a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Chiki a écrit dans le message :

et n'importe quoi d'autre qui pourrait interesser le client, de toute
façon c'est la vente qui compte.

oui enfin l'interet de la TNT c'est sa partie gratuite...

La TNT est payante.

Et risquée , rappelez vous du ( Salaire de la peur ) :D

--
@ + Jean
Stephane Legras-Decussy
blend a écrit dans le message :

1 heure. C'est la delocalisation.

t'as un nunux compilé dans un pays low cost ?
humm...1 heure... Roumain ?
Elie Copter
Stephan Zam75 a écrit :
"Elie Copter" a écrit dans le message de news:
41e54bd6$0$31796$

Stephane Legras-Decussy a écrit :

Holte a écrit dans le message :

Oui et bien on en reparlera quand tu passeras à la caisse avec ton
demodulateur sous le bras. Et si tu as plusieurs TV, ça te fera
plusieurs DEMO.

pffff.... 50 euro.... un bon resto....

pour le moment c'est 149 chez surpin

si tu veux l'avoir moins cher il y des concurrents un peu plus loin qui son
beaucoup moins cher que cette enseigne voir carrément chez Cobra

j'habite pas Paris. Je ne connais pas le secteur République. Chez Cobra
, rien trouvé sur leur site.
1 2 3