la tnt et le reste

xgilb
bonjour
la TNT arrive dans notre belle région
j'habite Dijon je reçois les chaine numérique depuis
longtemps par Hot bird/Astra et ab3
la question c'est : vaut ce le coup d'acheter un demo
numerique terrestre ? et surtout lequel...
je suis habitué a l'enregistrement sur HDD
et j'aimerai trouver un appareil capable
de recevoir la tnt terrestre + par sat + gravure sur hdd
+ eventellement dvd et pas cher mon zami
mais cela exite t il ? malgres mes recherches
je n'ai pas trouvé

il y a plusieures années j'avais trouvé a Tunis
des demo ana + vhs de marque LG
je ne les ai jamais vu vendu en France
gb

Jean-Claude Repetto
Steph a écrit :

Je suis très étonné de voir tant de personnes sur ce forum aussi pointues
et pas une n'utilise de PC en guise de demodulateur enregistreur graveur ou
bien cette solution a-t-elle des inconvénient aux prix des PC comparés aux
démodulateur un peu évolué il faudra peut être un jour se poser la
question.

Alors vous ne lisez pas le forum depuis bien longtemps ...

J'utilise VDR depuis 2001, au début avec une carte satellite, maintenant
avec une carte TNT supplémentaire. Avec un DD de 320 Go, j'ai environ
160 h d'enregistrements. Il existe de nombreux plugins (lecture Divx,
MP3, télétexte, sous-titrage, sudoku, météo, gravure DVD, affichage
photos, etc ...).

Je peux enregistrer plusieurs chaînes simultanément si elles sont sur le
même canal, tout en regardant un enregistrement ou une autre chaîne. La
fonction "timeshifting" (pause du direct) est aussi disponible.

Un vieux PC de récupération suffit (Pentium 200 avec 64 Mo de RAM, sauf
si on veut lire des Divx où il faut au moins 800 MHz), pas de clavier ni
d'écran.

Plus d'infos sur http://vdr.bluox.org/ (en français) ou sur le site de
l'auteur http://www.cadsoft.de/vdr/ (en anglais).
Steph
Jean-Claude Repetto
écrivait news:f5s05d$i49$:

Alors vous ne lisez pas le forum depuis bien longtemps ...

J'ai du zappé!

Plus d'infos sur http://vdr.bluox.org/ (en français)

J'ai regardé ce site, ma foi il a l'air fort intéressant.

Merci Steph
jerome balti
> bonjour
la TNT arrive dans notre belle région
j'habite Dijon je reçois les chaine numérique depuis

bah, moi j ai pris un demo TNT a 30 euro à l'ATAC (ou a LIDL, etc)
ça marche bien , ça fait la TNT en plus sur une TV ancienne dans une
autre piece

donc 30 euro pour voir, c est pas cher

d autant que si ça marche pas , on peut toujours rendre l appareil deux
jours apres au magasin (garder les emballages et ouvrir proprement ;-)
)

--
avenir du chemin de fer
http://andromedanews.ovh.org/train/future-001.php