la version beta 7 d'internet explorer

mistisy
voila j'y comprend rien j'ai un soucis j'ai desinstaller la version 7 beta
d'internet et j'arrive plus a recuperer la version 6 elle ne veux plus
s'installer.
je ne peut plus cliquer sur les pub des site de jeu gratuit car les pages ne
souvrent plus.
que doi-je faire?
merci de m'aider sinon mon ordi passe par la fenetre ^^
--
je ne m''y connait pas trop mais j''apprend

Jacquouille la Fripouille
"mistisy" a écrit dans le message de

.
je ne m''y connait pas trop mais j''apprend

Justement, il faut laisser les versions bêta aux connaisseurs !
lol
--
Jacquouille la Fripouille
Georges
"Jacquouille la Fripouille" a
[...]

Bonjour

Si c'est pour repondre d'une maniere aussi negative
vous feriez mieux de vous abstenir.
Si la connaissance ( peut-être!!) et l'intelligence (ce dont je doute!!!)
generent de tels propos c'est triste.
Salut
Jacquouille la Fripouille
"Georges" a écrit dans le message de
[...]

Laisser un néophyte tester une version bêta, c'est *criminel*, c'est tout ce
que j'ai voulu dire.
--
Jacquouille la Fripouille
Georges

[...]

Justement le bonsens aurait voulu que vous lui dites
avec un certain tact ce qui l'en etait et ne pas la descendre en fleche
car c'est vraisemblablement quelqu'un qui debute
et puis entre nous rien ne vous obligeait a lui repondre.
salut
Jacquouille la Fripouille

> [...]

car c'est vraisemblablement quelqu'un qui debute
et puis entre nous rien ne vous obligeait a lui repondre.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Puis que tu es si fort, donne lui la soluce au lieu de perdre du temps à me
répondre.

--
Jacquouille la Fripouille