"La vie est un long fleuve tranquille II", le retour de la vengeance

1 réponse
PjC
"La vie est un long fleuve tranquille II", le retour de la vengeance

Les Cousins de la Famille "Groseille" en direct sur le canal "STAR ACADEMY"

Magalie, dont sa famille est en visite au chateau...

La "Baraki Academy" dirait-on en Belgique.

1 réponse

Benj
> "La vie est un long fleuve tranquille II", le retour de la vengeance

Les Cousins de la Famille "Groseille" en direct sur le canal "STAR
ACADEMY"

Magalie, dont sa famille est en visite au chateau...

La "Baraki Academy" dirait-on en Belgique.

Ouaip, c'est flippant. La pauvre, elle va tomber de haut après la star ac...
(enfin, vu la hauteur et l'amortissement, ca devrait passer...)
Heureusement qu'i n'y avait pas son petit copain qui est quand meme le sosie
de "pine d'huitre" (a l'époque d'Antoine De Caunes sur C+)