La visionneuse power point existe-t-elle pour windows 95 ?

Timia14
Je n'ai pas Power point et j'aimerais avoir la visionneuse pour pouvoir lire
les fichiers pps que l'on m'envoie. Elle existe pour Windows 98 mais je ne
trouve pas pour Windows 95

mOmO
Mécé Timia14 Kazécry :

Je n'ai pas Power point et j'aimerais avoir la visionneuse pour
pouvoir lire les fichiers pps que l'on m'envoie. Elle existe pour
Windows 98 mais je ne trouve pas pour Windows 95

bonsoir,

un peu ancien tout de même,
mais bon, si tu as un navigateur pas plus vieux que Microsoft Internet
Explorer 5.0, tu peux essayer d'installer Office Animation Runtime :

"Office Animation Runtime vous permet de visualiser des présentations
PowerPoint 2002 (ou version ultérieure) contenant des animations dans
Microsoft Internet Explorer 5.0 ou version ultérieure si PowerPoint
n'est pas installé sur votre PC."

et tu essayes de lire les pps avec IE (clic droit "ouvrir avec", choisir
IE)

désolé, j'ai pas essayé, j'ai toujours eu PP (même avec Win 95)

mais, tout de même, la visionneuse est "97" et pas "98", donc elle
devrait fonctionner sous Win 95, puisque en 97 seul Win 95 existait (et
la famille NT bien sûr)
j'espère que tu sais où la trouver, elle n'est plus dispo chez µ$

P.S. :

à la relecture, c'est peut-être ça ta question:
"la visionneuse 2003 ne fonctionne pas avec Win 95
il y a-t-il autre chose ?"

dans ce cas la réponse est :
il y avait autre chose: la visionneuse 97, qui, vu son matricule,
devrait fonctionner avec Win 95, mais elle n'est plus dispo chez MS

j'ai mis une copie ici :
(recopie le lien par copier-coller dans ton navigateur)

http://minilien.com/?qt82CHoJaK
ou
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49567d376f094db52db42dbd8f4b897638f8d966e088fb24208f/PPView97c.exe

si c'est ce dont tu as besoin, je te conseille de récupérer le fichier
(c'est un fichier d'installation) et de le mettre précieusement de côté)

bonne chance

--
mOmO

Timia14
Merci mOmO pour toutes tes précisions. Je transmets en espérant que cela
dépannera l'ami "un peu ancien" ! qui m'a posé cette question. J'ignore s'il
a Internet explorer 5.0, son PC est vieux.
Timia 14

Mécé Timia14 Kazécry :