la Wifi solution ? TRENDNET TEW-435BRM contre WAG54G ?

3 réponses
jbg34
Bonjour,
tous mes posts ont disparu de ce NG !!! qui fait le ménage ?
j'ai noté que le WAG54G n'est pas fiable- chauffe plus que de raison.
Qui a expérimenté le TRENDNET ??
D'avance, merci
JB

3 réponses

Yokototo
Le 27/09/04 14:37, dans 415809a1$0$5290$, « jbg34 »
a écrit :

Bonjour,
tous mes posts ont disparu de ce NG !!! qui fait le ménage ?
j'ai noté que le WAG54G n'est pas fiable- chauffe plus que de raison.
Qui a expérimenté le TRENDNET ??
D'avance, merci
JB

Chaluche ,

bé non ils sont là tes mess...........
Je voudrais pas médire (enfin si j'aime bien) mais Outlook est souvent à la
source d'autant + si t'as demandé d'effacer les mess de + de x jrs.

apluche

jbg34
Merci de ta réponse, mais je n'ai mis aucune limite et je vois des
posts du 8 aout et pas les miens récents...!!!! j'ai tout effacé-
puis désabonné de ce NG- puis reabonné et ça ne change rien, une
recherche sur mon nom, ne me donne que ce post..???
JB
"Yokototo" a écrit dans le message de
news:BD7DDFC6.2DF0F%
Le 27/09/04 14:37, dans 415809a1$0$5290$, «
jbg34 »

Bonjour,
tous mes posts ont disparu de ce NG !!! qui fait le ménage ?
j'ai noté que le WAG54G n'est pas fiable- chauffe plus que de
raison.

Qui a expérimenté le TRENDNET ??
D'avance, merci
JB

Chaluche ,

bé non ils sont là tes mess...........
Je voudrais pas médire (enfin si j'aime bien) mais Outlook est
souvent à la

source d'autant + si t'as demandé d'effacer les mess de + de x jrs.

apluche

Yokototo
Le 28/09/04 0:16, dans 41589153$0$5289$, « jbg34 »
a écrit :

Merci de ta réponse, mais je n'ai mis aucune limite et je vois des
posts du 8 aout et pas les miens récents...!!!! j'ai tout effacé-
puis désabonné de ce NG- puis reabonné et ça ne change rien, une
recherche sur mon nom, ne me donne que ce post..???

Je vois ceux du 21,22 et 23 septembre sous ton nicks mais rien avant sous ce
pseudo.Avec Outlook ou Entourage même si tu dis de supprimer le compte il le
garde dans la base de données,pour éliminer le truc faut être vicieux et
reconstruire la base pour repartir sur un produit sain,m'enfin on n'a pas
toujours une heure à donner pour qq chose d'1 peu bidon.

@+