label dynamique

avrama
Bonjour,
Je fais un site en asp.net/c# sous vs .net 2003.
J'ai une boucle for dans le traitement d'une de mes pages aspx.
J'aimerais mettre à jour un label lors de chaque passage dans cette
boucle. Quand j'execute cette page, la boucle fonctionne mais le label
n'est pas mis à jour. J'ai l'impression qu'il faut faire une sorte de
mise à jour de la page lors de chaque passage dans ma boucle mais je ne
sais pas trop si c'est cela se fait comme ça.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ou me donner une piste?
J'ai essayé de faire une progressbar dans une webform mais j'ai le même
problème.
Merci d'avance pour votre aide,
aVr

avrama
[...]