label dynamique

2 réponses
avrama
Bonjour,
Je fais un site en asp.net/c# sous vs .net 2003.
J'ai une boucle for dans le traitement d'une de mes pages aspx.
J'aimerais mettre à jour un label lors de chaque passage dans cette
boucle. Quand j'execute cette page, la boucle fonctionne mais le label
n'est pas mis à jour. J'ai l'impression qu'il faut faire une sorte de
mise à jour de la page lors de chaque passage dans ma boucle mais je ne
sais pas trop si c'est cela se fait comme ça.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ou me donner une piste?
J'ai essayé de faire une progressbar dans une webform mais j'ai le même
problème.
Merci d'avance pour votre aide,
aVr

2 réponses

Ambassadeur Kosh
ça sent le viewstate. verifie qu'il est à true pour ton label.

"avrama" a écrit dans le message de news:
43072924$0$30454$
Bonjour,
Je fais un site en asp.net/c# sous vs .net 2003.
J'ai une boucle for dans le traitement d'une de mes pages aspx. J'aimerais
mettre à jour un label lors de chaque passage dans cette boucle. Quand
j'execute cette page, la boucle fonctionne mais le label n'est pas mis à
jour. J'ai l'impression qu'il faut faire une sorte de mise à jour de la
page lors de chaque passage dans ma boucle mais je ne sais pas trop si
c'est cela se fait comme ça.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ou me donner une piste?
J'ai essayé de faire une progressbar dans une webform mais j'ai le même
problème.
Merci d'avance pour votre aide,
aVr

avrama
Ambassadeur Kosh wrote:
ça sent le viewstate. verifie qu'il est à true pour ton label.

"avrama" a écrit dans le message de news:
43072924$0$30454$

Bonjour,
Je fais un site en asp.net/c# sous vs .net 2003.
J'ai une boucle for dans le traitement d'une de mes pages aspx. J'aimerais
mettre à jour un label lors de chaque passage dans cette boucle. Quand
j'execute cette page, la boucle fonctionne mais le label n'est pas mis à
jour. J'ai l'impression qu'il faut faire une sorte de mise à jour de la
page lors de chaque passage dans ma boucle mais je ne sais pas trop si
c'est cela se fait comme ça.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ou me donner une piste?
J'ai essayé de faire une progressbar dans une webform mais j'ai le même
problème.
Merci d'avance pour votre aide,
aVr

Merci,
Je n'y avais pas penser...
aVr