Label

4 réponses
Dom
Bonjour,
Dans un UserForm, j'ai mis un Label.
Je sais comment Centrer l'écriture " Horizontalement "
Avec la propriété " TexAlign ",
Mais je n'arrive pas a Centrer l'écriture " Verticalement ".
Comment peut on faire?
Merci

4 réponses

Denis Michon
Bonjour Domi,

De mémoire, je ne crois pas qu'il y ait une propriété qui fait cela.

Tu dois le faire à la main et tu ajustes la hauteur de ton "Label" en fonction de la grosseur des caractères retenues.

Une autre alternative... est de faire disparaître le cadre du Label par la propriété "BorderStyle = frmborderstylenone"

Salutations!

"Dom" a écrit dans le message de news:OS1HVQ%
Bonjour,
Dans un UserForm, j'ai mis un Label.
Je sais comment Centrer l'écriture " Horizontalement "
Avec la propriété " TexAlign ",
Mais je n'arrive pas a Centrer l'écriture " Verticalement ".
Comment peut on faire?
Merci
Dom
Ah, cela ne m'arrange pas, car je voulais faire un encradré autour de
l'ecriture, Car j'ai plusieurs Label a mettre et je voudrais que cela fasse
propre.
Merci quand même.

"Denis Michon" a écrit dans le message de
news:IYwjb.170389$
Bonjour Domi,

De mémoire, je ne crois pas qu'il y ait une propriété qui fait cela.

Tu dois le faire à la main et tu ajustes la hauteur de ton "Label" en
fonction de la grosseur des caractères retenues.

Une autre alternative... est de faire disparaître le cadre du Label par la
propriété "BorderStyle = frmborderstylenone"

Salutations!

"Dom" a écrit dans le message de
news:OS1HVQ%

Bonjour,
Dans un UserForm, j'ai mis un Label.
Je sais comment Centrer l'écriture " Horizontalement "
Avec la propriété " TexAlign ",
Mais je n'arrive pas a Centrer l'écriture " Verticalement ".
Comment peut on faire?
Merci

Denis Michon
Bonjour Domi,

Dans des trucs semblables :

Tu construis un label avec toutes les spécificités que le contrôle doit avoir.

Tu peux par la suite en faire une réplique rapidement.

Tu sélectionne le contrôle en en tenant la touche Ctrl enfoncé, tu glisses le contrôle vers une autre destination. Il ne
te restera qu'à modifier le texte de tes contrôles.

Salutations!

"Dom" a écrit dans le message de news:OLzeF5%
Ah, cela ne m'arrange pas, car je voulais faire un encradré autour de
l'ecriture, Car j'ai plusieurs Label a mettre et je voudrais que cela fasse
propre.
Merci quand même.

"Denis Michon" a écrit dans le message de
news:IYwjb.170389$
Bonjour Domi,

De mémoire, je ne crois pas qu'il y ait une propriété qui fait cela.

Tu dois le faire à la main et tu ajustes la hauteur de ton "Label" en
fonction de la grosseur des caractères retenues.

Une autre alternative... est de faire disparaître le cadre du Label par la
propriété "BorderStyle = frmborderstylenone"

Salutations!

"Dom" a écrit dans le message de
news:OS1HVQ%

Bonjour,
Dans un UserForm, j'ai mis un Label.
Je sais comment Centrer l'écriture " Horizontalement "
Avec la propriété " TexAlign ",
Mais je n'arrive pas a Centrer l'écriture " Verticalement ".
Comment peut on faire?
Merci

Dom
Merci,
J'ai inseré un cadre d'image et mis le Label dedans apres reglages, j'ai
groupé les deux.
C'est " parfait ".
Par exemple, je ne connaissait pas le truc du copier/coller en tenant la
touche Ctrl.
C'est reellement Pratique.

Merci

"Denis Michon" a écrit dans le message de
news:qDxjb.170400$
Bonjour Domi,

Dans des trucs semblables :

Tu construis un label avec toutes les spécificités que le contrôle doit
avoir.

Tu peux par la suite en faire une réplique rapidement.

Tu sélectionne le contrôle en en tenant la touche Ctrl enfoncé, tu glisses
le contrôle vers une autre destination. Il ne

te restera qu'à modifier le texte de tes contrôles.

Salutations!

"Dom" a écrit dans le message de
news:OLzeF5%

Ah, cela ne m'arrange pas, car je voulais faire un encradré autour de
l'ecriture, Car j'ai plusieurs Label a mettre et je voudrais que cela
fasse

propre.
Merci quand même.

"Denis Michon" a écrit dans le message de
news:IYwjb.170389$
Bonjour Domi,

De mémoire, je ne crois pas qu'il y ait une propriété qui fait cela.

Tu dois le faire à la main et tu ajustes la hauteur de ton "Label" en
fonction de la grosseur des caractères retenues.

Une autre alternative... est de faire disparaître le cadre du Label par
la

propriété "BorderStyle = frmborderstylenone"

Salutations!

"Dom" a écrit dans le message de
news:OS1HVQ%

Bonjour,
Dans un UserForm, j'ai mis un Label.
Je sais comment Centrer l'écriture " Horizontalement "
Avec la propriété " TexAlign ",
Mais je n'arrive pas a Centrer l'écriture " Verticalement ".
Comment peut on faire?
Merci