Label

Dom
Bonjour,
Dans un UserForm, j'ai mis un Label.
Je sais comment Centrer l'écriture " Horizontalement "
Avec la propriété " TexAlign ",
Mais je n'arrive pas a Centrer l'écriture " Verticalement ".
Comment peut on faire?

Denis Michon
Bonjour Domi,

De mémoire, je ne crois pas qu'il y ait une propriété qui fait cela.

Tu dois le faire à la main et tu ajustes la hauteur de ton "Label" en fonction de la grosseur des caractères retenues.

Une autre alternative... est de faire disparaître le cadre du Label par la propriété "BorderStyle = frmborderstylenone"

Salutations!

"Dom" a écrit dans le message de news:OS1HVQ%
[...]
Dom
Ah, cela ne m'arrange pas, car je voulais faire un encradré autour de
l'ecriture, Car j'ai plusieurs Label a mettre et je voudrais que cela fasse
propre.
Merci quand même.

[...]

Denis Michon
Bonjour Domi,

Dans des trucs semblables :

Tu construis un label avec toutes les spécificités que le contrôle doit avoir.

Tu peux par la suite en faire une réplique rapidement.

Tu sélectionne le contrôle en en tenant la touche Ctrl enfoncé, tu glisses le contrôle vers une autre destination. Il ne
te restera qu'à modifier le texte de tes contrôles.

Salutations!

[...]

Dom
Merci,
J'ai inseré un cadre d'image et mis le Label dedans apres reglages, j'ai
groupé les deux.
C'est " parfait ".
Par exemple, je ne connaissait pas le truc du copier/coller en tenant la
touche Ctrl.
C'est reellement Pratique.

Merci