Labo en Ligne

Laurent LE PRIEUR
Bonjour

j'ai acquis recemment un PowerShot A80 et je souhaite maintenant obtenir des
tirages photo en ligne...

Il y a tellement de sites que je ne sais pas trop sur quel pied danser...

Quel labo me recommanderiez vous (je vise pas forcément le moins cher, je
vise la qualité avant tout !)

Merci d'avance de me faire partager votre expérience.

Laurent

NoBody
Laurent LE PRIEUR a couché sur son écran :

Quel labo me recommanderiez vous (je vise pas forcément le moins cher, je
vise la qualité avant tout !)

Fais-toi ta propre expérience en profitant des offres d'essais
gratuites, par exemple (pour les plus connus) :

http://www.photoways.com
http://www.colormailer.fr/
http://labo.bellapix.com/

A+

--
Nobody
Rien, ni personne

Laurent
Fais-toi ta propre expérience en profitant des offres d'essais
gratuites, par exemple (pour les plus connus) :

J'en ai répertorié un maximum sur cette page de mon site :

http://www.infomoinscher.net/photo.php3

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :

Ber-johann
"Laurent LE PRIEUR" a écrit dans le
message de news:cf7pns$gv6$
[...]

Personnellement je connais Girafoto qui est très bien, j'en suis réellement
content, mais l'imbattable en prix et qualitée, c'est Psychophot, malgré une
apellation barbare, il est parfait en tout .

Bernard

Alain
[...]

Bonjour,

Il y a un test de labos en ligne dans le n°163 de l'ordinateur
individuel (n° de juillet et aout).

Alain

Francois_75015

[...]

Quand je veux commander bcp de tirages 10x15 à bas prix, j'utilise
PixDiscount : le téléchargement des fichiers est désespérant de lenteur
mais le prix est imbattable : 10 cts la photo en 48 h.

Sinon, celui que je préfère, et de loin, c'est Photoweb : 20 cts la photo
(ou 10 cts avec l'offre pack), très beaux tirages, sérieux (envois en
lettre suivi)...Et surtout, je trouve que les albums sont bien faits

HIH, comme on dit

rbb
"Francois_75015" a écrit dans le message de

HIH, comme on dit

c'est pas HTH plutôt ?

Francois_75015

"Francois_75015" a écrit dans le message de

HIH, comme on dit

c'est pas HTH plutôt ?

HIH = hope it helps.

que veut donc dire HTH ?