Labo en ligne.

Moi itou
Bonjour;

Quelqu'un peut il me conseiller un labo en ligne pour faire tirer sur papier
des photos numériques?

Merci.

Lapin

Laurent
Tu as quelques offres d'essai gratuites sur mon site ici :

http://www.infomoinscher.net/photo.php3

Mon préféré est photoweb ...

--
Laurent
Mon comparateur de prix préféré (le mien !) :

"Moi itou" a écrit dans le message de
[...]

DriveOfYourLife
Quelqu'un peut il me conseiller un labo en ligne pour faire tirer sur
papier

des photos numériques?

Je viens de bénéficier de l'offre d'essai de Photoweb et je suis très
satisfait du résultat. Mes prochains tirages se feront chez eux, en plus ce
n'est pas très cher (20 cts le 10x15).

@+

Henri
Bonjour,

J'utilise le site www.colormailer.com
Il a été classé n°1 des labo par internet par l'association des
consommateurs "Tests achats" en Belgique.
Il y a souvent des promotions et les photos reviennent à 25-27 cents. (prix
officiel 32 cents)
Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu.

Henri

[...]

Stephane Kerner
[...]

Hé bien moi je viens tout juste de les tester... et franchement c'est
"bof"... pour le prix c'est clair que c'est correct mais quasiment tous les
tirages manquent de contraste (peau limite cramé par le flash) alors que la
même image tiré imprimée sur mon imprimante ou par le service Web de
Photoservice est nickel. Note que mon écran est parfaitement calibré, le
problème n'est donc pas la.
J'ai également eut 3 photos pour lesquelles le recadrage n'a pas été
respecté, résultat: des cheveux coupés (alors que sur les index qu'ils
envoient avec les photos on peut voir que le cadrage est bon).

Bref, on ne peux pas dire que ce soit mauvais, mais j'ai l'impression que
c'est traité à la va vite sans trôp de contrôle... ceci dit, 0,25? la photo
on ne peux pas trop râler non plus et dans l'ensemble le résultat est pas
trop mal.

Je signale quand même aussi qu'ils annoncent des tirages sur papier Agfa...
les miens ont ete fait sur du Kodak.. alors bon..

--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com

mymyl
Quelqu'un peut il me conseiller un labo en ligne pour faire tirer sur
papier

des photos numériques?

J'utilise le service de stockage en ligne de http://www.wistiti.fr/
il ont un partenariat avec 3 labos photos different.
En fonction des dimensions et quantite je commande
chez l'un ou l'autre en tenant compte du prix.
--
AmicalOS, MymylOS.
< http://mymyl.com >