Labo pro sur Marseille et alentours

5 réponses
Sebastien MEDARD
Hello,

Connaissez-vous un labo pro sérieux sur Marseille et alentours ?

Merci.

Sébastien.

5 réponses

alain

Connaissez-vous un labo pro sérieux sur Marseille et alentours ?

Ben à priori "Picto Marseille" devrait l'être.
Quel est ton besoin précis?

Alain.

Sebastien MEDARD
Hello,

alain wrote:

Connaissez-vous un labo pro sérieux sur Marseille et alentours ?

Ben à priori "Picto Marseille" devrait l'être.

Je leur ai envoyé deux pellicules dia à développer, j'exagère un peu
mais j'ai l'impression que la personne qui les a rangées dans la boite
devait manger un sandwich au même moment ... J'ai eu aussi des bandes
(de séchage ?) sur les bords des dias (mais ça ne se voit qu'en surface,
pas à la numérisation, bizarre ...).

Quel est ton besoin précis?

24x36, 6x7, noir et blanc / couleur / dia, développement des films
uniquement.

Seb.

PF
On 2006-12-21 20:55:07 +0100, Sebastien MEDARD said:

Hello,

Connaissez-vous un labo pro sérieux sur Marseille et alentours ?

Merci.

Sébastien.

Oui et un TRES bon:

NB Photo 1 rue Felix Eboué 13002 Marseille
Phil
PS uniquement le N&B et il y a actuellement une joilie expo de paysages
au platine et palladium

PF
On 2006-12-21 20:55:07 +0100, Sebastien MEDARD said:

Hello,

Connaissez-vous un labo pro sérieux sur Marseille et alentours ?

Merci.

Sébastien.

Oui:
NB Labo professionnel
1 rue Felix Boue
13002 Marseille

aecuvillon
Sebastien MEDARD a écrit le 21/12/2006 à 20h55 :
Hello,

Connaissez-vous un labo pro sérieux sur Marseille et alentours ?

Merci.

Sébastien.

Bon, c'est un peu tard pour répondre, mais mieux vaut tard que jamais, si quelqu'un tombe sur cette page web.

Sur Arles, il existe depuis l'année passée un labo qui s'appelle Atelier Voies Off (près des arènes) et ils font du bon boulot, il colle vraiment à ce que tu leur demandes, tu peux d'ailleurs travailler avec le tireur.

Par contre je ne connais pas leur prix.