labo sur Paris pour scan de négatif et tirage

1 réponse
BENOIT CAMBAU
Bonjour

Je voudrais scanner mes meilleurs photos couleurs (reala et diapo) dans un
labo. Quel labo me conseillez vous sur Paris: respect des couleurs,
excellente définition pour conserver le piqué de mon summicron, sans trop
l'aspect "numérique" etc...

Ensuite apres les avoir retouché sur Photoshop (recadrage, masquage, balance
des couleurs) je voudrais bien sur les faire tirer.

Quel est le meilleur labo pour ce travail?
étant donné que ce sont mes plus belles photos je voudrais en profiter pour
avoir des tirages sur du papier éventuellement plus épais, au meilleur
rendu...

Merci pour vos conseils, pouvez faire une copie de vos réponse sur le forum
et me l'envoyer à cette adresse: Florent.Pouponneau@malix.univ-paris1.fr

Florent

1 réponse

pehache
"BENOIT CAMBAU" a écrit dans le message de news:
41589681$0$15753$

Je voudrais scanner mes meilleurs photos couleurs (reala et diapo) dans
un

labo. Quel labo me conseillez vous sur Paris:

Ce n'est pas le bon groupe pour ce genre de question (ici c'est le labo
personnel). Voir plutôt sur fr.rec.photo ou fr.rec.photo.numerique

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html