labon n&b, de pire en pire !

Ricco
salut a toutezétouss

De plus en plus mal barré : action entreprise auprès de l'Opac de Paris ,
très grosse société qui détient des milliers de logements et des locaux
artisanaux, commerciaux
après une tentative qui n'aboutira pas parce qu il y a une commission qui
réhabilité les commerces de proximité vers la porte Montmartre, c'est en bas
de la Butte qu on nous en propose un autre
oui, ça serait bien, sauf qu il faut une caution bancaire d'un an de loyer,
qu 'il faut payer trois mois de garantie, et trois mois de loyers d'avance,
plus des frais de rédaction de bail par notaire
la caution bancaire a part la déposer a la banque, je ne vois pas comment ça
pourrait se faire
on ajoute le reste et on se retrouve a sortir plus d'un an et demi de loyer
plus les avances de TVA.
Ça doit être pour les artisans riches.
pas simple ici.
on finirait par se demander si on ne nous met pas des bâtons dans les roues
?
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Georges
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de groupe de discussion : f779b9$ibs$
Ricco wrote:
Georges wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de groupe de discussion : f73glk$5ei$
Georges wrote:

T'as essayé le réseau ATHENA ?

qu 'est ce que c'est ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

C'est le réseau des boutiques de gestion.

Je connais celui des Yvelines.
http://www.yvelines-competences.com/projet/accompagnement/boutique_athena.asp
En bas tu as les coordonnées de Michel ZELLA.

Bonne chance

pitié pas eux, je decouvre ça, je crois rever

je reprends ce que je disais : ces boutiques s'occupent a peu près de
tout, emploi, boutiques, locaux, si on regarde les intervenants, ce
sont a peu près tous les ministères
et leur mission, aider les créateurs : mon expérience, mairie de
Clichy, on nous dirige vers cette boutique de gestion, il faut un plan
marketing a présenter a la mairie, à la demande de celle ci, donc, si
la boutique ne pressente pas ton projet de façon favorable, eh bien en
fait, elle ne t'aide pas, elle joue contre toi, de toutes façons, je
pense qu à partir du moment ou elle se met au service de la mairie,
elle sort du cadre de sa mission, puisqu elle fait le contraire de sa
mission, voici un extrait de leur site

Notre démarche éthique
- Favoriser l'accès à la création d'entreprises et d'activités
économiques.
- Développer l'autonomie du créateur dans tous les domaines en
l'aidant à révéler ses ressources intellectuelles par des méthodes de
pédagogie active.
- Initiative et solidarité.

la deuxième phrase " aider a développer ses ressources
intellectuelles" on croit revers, qu est ce que c'est que cette
prétention, pour qui se prennent ils, ce langage de col blanc, tout ça
n'est que du flan, de la poudre aux yeux, des postes plus ou moins
fictifs, des gens qui prennent un dossier, le gardent des mois, le
transmettent avec retard, réunissent des commissions, scandaleux

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Oui, je t'avais bien lu, mais je te recommandais seulement une personne

en particulier.

--
Georges

Ricco
Georges wrote:

Oui, je t'avais bien lu, mais je te recommandais seulement une

personne en particulier.

je n'avais pas tres bien compris, désolé et merci, mais cette personne doit
etre competente sur les Yvelines et je ne peux pas aller si loin
et de plus, c'est peut etre bien une recommandation, mais je trouve qu en
quelque sorte c'est anti ethique, de toutes facons, je ne crois pas du tout
a cette organisation
de plus ils voulaient absolument nous faire un pret a taux zéro, dont on n'a
pas besoin, et ça, ils ne semblent pas le comprendre
un de mes amis a Marseille a eu un cas interessant avec ça, la banque a su
qu il allait avoir un pret a taux zero, et ils ont tout fait pour qu il ne
l'aie pas , et il ne l'a pas eu
sombres magouilles tout ça

--
Ricco