Laborieux...

LeLapin
http://cjoint.com/14jn/DFspY4j8jbi_pimg_8754.jpg

Bindarret
Le 19/06/2014 17:41, jdanield a écrit :
Le 19/06/2014 16:40, Ricco a écrit :

tu peux y arriver mais tu te retrouves à 80 bornes de Paris, je pense
que sur
la Villaine, c'est plus facile, et partout ailleurs qu'en région
parisienne en
fait

pas tant que ca, en tout cas à Toulouse ca n'a pas l'air facile. Faut
dire qu'il y a peu c'était un vrai bon truc pas cher, ça c'est trop sû :-(

Pourtant, ça passe partout ces petites bêtes.

http://cjoint.com/14jn/DFtsuqcsvv2_malo0749-001.jpg

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ricco
jdanield vient de nous annoncer :
[...]

jdd

je pense que proche d'un grand centre, c'est foutu

--
ricco
--

---
Ricco
Elephant Man a formulé ce jeudi :
Le 19/06/2014 à 17:37, Alf92 a écrit :

LeLapin a formulé :

http://cjoint.com/14jn/DFspY4j8jbi_pimg_8754.jpg

oui c'est laborieux...
il faut la faire péter un peu cette pauvre image :
http://cjoint.com/14jn/DFtrJVGv2ff_aa0tu9yo.jpg

Pas mal, mais ça pose un petit problème pour le bâtiment à la droite
(àmha).

le bâtiment souffre un peu, mais bon, ça va encore, sinon, au fait,
j'ai complétement oublié, mais c'est classique mais bien dans le genre,
on a même les branches qui pendent en haut
c'est une image classique mais bonne dans son genre, et je ne pense pas
que le but était de faire un scoop.

--
ricco
--

---
Ricco
Duzz' a formulé ce jeudi :
Le 19/06/2014 à 17:47, Elephant Man a écrit :
[...]

Un peu entre les deux ?

<http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1>

ben entre les deux, c'est mieux pour Laborieux, moins jaune, plus
détaillé dans les nuances

--
ricco
--

---
jdanield
google est une merveille :-)

http://www.dailymotion.com/video/xdmjwr_mise-a-l-eau-du-laborieux_news

http://www.trekearth.com/gallery/Europe/France/West/Bretagne/Bruz/photo296845.htm

http://www.jph-lamotte.fr/files/plaisanciers/bateaux_bretons/laborieux.htm

jdd
Charles
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53a32823$0$2385$
[...]

:-(

jdd

je pense que proche d'un grand centre, c'est foutu

Quelle intelligence !!!! ça c'est du balèze !!!!
Ricco
jdanield avait soumis l'idée :
google est une merveille :-)

http://www.dailymotion.com/video/xdmjwr_mise-a-l-eau-du-laborieux_news

alors eux, la pub, ça faitch...
sinon, c'est un peu accéléré, j'ai vu remettre des bateaux à l'eau sur
ces chariots, ça va pas si vite !

http://www.trekearth.com/gallery/Europe/France/West/Bretagne/Bruz/photo296845.htm

belle image, alors, j'ai vu que c'est sur un blog photo, bonjour la
pommade, tout le monde attire l'attention sur la compo et ces put... de
diagonales, pénible, le bateau est un peu centré, bof !
et tu en as un qui dit que c'est sur ex, là ?
ce serait plutôt le contraire, le bateau est dans l'ombre, mais bon, ça
c'est typique Internet

http://www.jph-lamotte.fr/files/plaisanciers/bateaux_bretons/laborieux.htm

chouettes les photos, qui sont des repros d'ailleurs, une belle série
intéressante
merci pour toute cette documentation, Google, oui ça a des côtés
intéressants, sauf qu'un quasi monopole, ça l'est beaucoup moins, on le
voit dans ces actions de demande à l'oubli, Google est juge et parti,
tu fais une demande, c'est lui qui décide, comme ça, au moins...

--
ricco
--

---
LeLapin
Bindarret a baliverné

[...]

Avec le fond plat, reste plus qu'à se choper un coin sympa à marée d'équinoxe, et de s'échouer jusqu'à la prochaine. ;)
LeLapin
Alf92 a baliverné

LeLapin a formulé :

http://cjoint.com/14jn/DFspY4j8jbi_pimg_8754.jpg

oui c'est laborieux...
il faut la faire péter un peu cette pauvre image :
http://cjoint.com/14jn/DFtrJVGv2ff_aa0tu9yo.jpg

Ton écran est mal réglé ;D
1 2