LAEDLP : pourquoi ils ne font pas la même chose...

5 réponses
Wes Parmalee
=2E.. avec des informaticiens? Ils sont aussi d=E9sesp=E9r=E9s que les pays=
ans
sinon plus. Ce serait pas mal, les gros boutonneux invitent les nanas
sur leur lieu de travail. Les coll=E8gues n'ayant pas vu de poule depuis
la ma=EEtresse de la maternelle iront baver devant la "belle". Puis
l'informaticien lui dira "viens ma ch=E9rie voir mon gros PC." Et le
soir, soir=E9e jeux vid=E9o en ligne avec des goths, des puceaux et des
fils =E0 maman. Ca ferait p=E9ter l'audimat!

5 réponses

Bernard
Wes Parmalee wrote:
... avec des informaticiens?

Tu vis dans une grotte ?
Ca fait belle lurette que les "informaticiens" ne ressemblent plus à
Bill Gates.
C'est même là qu'il y a le plus de Hard-Rockers, "rebelles" en tout
genre, tombeurs et tringleurs de tout ce qui bouge...
Wes Parmalee
On 4 août, 22:22, Bernard wrote:

C'est même là qu'il y a le plus de Hard-Rockers, "rebelles" en tout
genre, tombeurs et tringleurs de tout ce qui bouge...

Pas mal la blague
Barbara
Wes Parmalee wrote:
... avec des informaticiens? Ils sont aussi désespérés que les paysans
sinon plus. Ce serait pas mal, les gros boutonneux invitent les nanas
sur leur lieu de travail. Les collègues n'ayant pas vu de poule depuis
la maîtresse de la maternelle iront baver devant la "belle". Puis
l'informaticien lui dira "viens ma chérie voir mon gros PC." Et le
soir, soirée jeux vidéo en ligne avec des goths, des puceaux et des
fils à maman. Ca ferait péter l'audimat!

Pour ça y'a déjà "Beauty and the Geek". Y'en a même qui ont déjà emballé.
Par contre on attend toujours la version française, quelqu'un a des news ?
Frederic Bezies
Le 05.08.2008 13:25, Barbara a écrit :

Wes Parmalee wrote:
... avec des informaticiens? Ils sont aussi désespérés que les paysans
sinon plus. Ce serait pas mal, les gros boutonneux invitent les nanas
sur leur lieu de travail. Les collègues n'ayant pas vu de poule depuis
la maîtresse de la maternelle iront baver devant la "belle". Puis
l'informaticien lui dira "viens ma chérie voir mon gros PC." Et le
soir, soirée jeux vidéo en ligne avec des goths, des puceaux et des
fils à maman. Ca ferait péter l'audimat!

Pour ça y'a déjà "Beauty and the Geek". Y'en a même qui ont déjà emballé.
Par contre on attend toujours la version française, quelqu'un a des news ?

"Bimbos et Intellos" ? Placardisé comme les 5 épisodes tournés et jamais
diffusés de "A bout d'énergie", premier échec de la TV réalité en 2003.
Barbara
Frederic Bezies wrote:

"Bimbos et Intellos" ? Placardisé comme les 5 épisodes tournés et
jamais diffusés de "A bout d'énergie", premier échec de la TV réalité
en 2003.

Dommage, j'aurais bien voulu voir ce que donnait l'adaptation.