[LAEDLP] Du rhum, des femmes...

Jac
http://www.tele7.fr/tout-sur-la-tv/l-amour-est-dans-le-pre/l-amour-est-dans-le-pre-saison-4-corinne

Enfin, peut-être pas du rhum mais du pinard, c'est sûr !

Vu toutes les grandes gueules qui traînent ici, il y en a bien un
qui va se décider, non ? Un beau, un riche, un intelligent, y'a que de ça
sur frtp ! Surtout qu'elle a l'air bien sous tous rapports...

Jac.
Moi, j'peux pas, j'suis déjà casé.

1 2 3 4
Mascaret
Jac a écrit le 02/01/2009 21:55:

"Mascaret" :

C'est ton type de femme ?

Non, moi c'est les grandes rousses.

Dans ce cas, je ne dis rien.
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 03/01/2009 00:17:

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 495e9f47$0$21833$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
495e83cf$0$18381$

J'me fais déjà harceler régulièrement par une nana dans ma boite maill.
Mais maintenant, je sais qui c'est!

C'est toujours moi, "dans le collimateur" (sic) ou tu as une autre cible,
maintenant ?

Pourquoi, tu te sent visée ?

Ce mec est dingue !
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
Jacques Prieur, c'est toi ?

Le frère de Jessie ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jac
"Maitre Po, devin" :

Jacques Prieur, c'est toi ?

Le frère de Jessie ?

Lapin compris :'-(

Jac.

Mascaret
Jac a écrit le 03/01/2009 10:30:

"Maitre Po, devin" :

Jacques Prieur, c'est toi ?

Le frère de Jessie ?

Lapin compris :'-(

Pourtant, il se donne du mal.
jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 495e1893$0$27587$
[...]

J'ai loupé le début de l'émission d'hier soir.. Y'a t'il eu un retour au
début sur l'émission de l'été dernier ? (genre "que sont ils devenus ?)

merci
Maitre Po, devin
"jean34" a écrit
J'ai loupé le début de l'émission d'hier soir.. Y'a t'il eu un retour au
début sur l'émission de l'été dernier ? (genre "que sont ils devenus ?)

Moi aussi (biscotte Pirates des Caraïbes 3, sur C+), mais je pense que non.
La dernière fois, cela avait fait l'occasion d'une émission spéciale
diffusée juste après le premier prime (c'est joli comme expression, premier
prime)...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
Le frère de Jessie ?

Lapin compris :'-(

C'était pourtant une spéciale Jac.
Voyons, Jessie Prieur, un nain posteur... ça ne te dit toujours rien ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jac
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 495f90b5$1$4066$
"Jac" a écrit
Le frère de Jessie ?

Lapin compris :'-(

C'était pourtant une spéciale Jac.
Voyons, Jessie Prieur, un nain posteur... ça ne te dit toujours rien ?

Maintenant que tu le dis... Il n'a été actif qu'une semaine et ça ne m'avait
pas marqué :-) Ça me dit peut-être quelque chose maintenant en y repensant
mais pas sûr.

Jac.
1 2 3 4