LAG et compte déactivé

2 réponses
RémyF
Bonjour,
Je cherche des informations sur la gestion de la liste d'adresse global dans
Exchange 2003.
En effet je souhaiterai savoir si il est possible de ne pas faire apparaitre
les comptes utilisateurs déactivé dans l'AD.
J'ai testé une reconstruction de la liste hors connexion mais sans succée.

Si vous pouviez m'eclairé sur la possibilité de faire cela merci d'avance.

Rémy

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans l'administration de AD, sur l'onglet Exchange (avancé), on peut cocher
une case pour masquer un compte de la liste globale.

Je pense que c'est le choix qui correspond le mieux à vos besoins.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"RémyF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je cherche des informations sur la gestion de la liste d'adresse global
dans Exchange 2003.
En effet je souhaiterai savoir si il est possible de ne pas faire
apparaitre les comptes utilisateurs déactivé dans l'AD.
J'ai testé une reconstruction de la liste hors connexion mais sans succée.

Si vous pouviez m'eclairé sur la possibilité de faire cela merci d'avance.

Rémy

RémyF
Merci cela me convient très bien.

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:OWu9K%
Bonsoir,

dans l'administration de AD, sur l'onglet Exchange (avancé), on peut
cocher une case pour masquer un compte de la liste globale.

Je pense que c'est le choix qui correspond le mieux à vos besoins.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"RémyF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je cherche des informations sur la gestion de la liste d'adresse global
dans Exchange 2003.
En effet je souhaiterai savoir si il est possible de ne pas faire
apparaitre les comptes utilisateurs déactivé dans l'AD.
J'ai testé une reconstruction de la liste hors connexion mais sans
succée.

Si vous pouviez m'eclairé sur la possibilité de faire cela merci
d'avance.

Rémy